PDV TJ: Nous somme en route pour la fête ma belle est venue nous chercher je ne comprend pas le caractère d'Ashley même si j'aime beaucoup saréparti mais nos parents ne nous ont rien fait c'est pas a caused'eux que Ashton à du mal a accepter qu'ils soit âme sœur je nesait pas comment nos parent vont réagir quand ils s'auront se qu'ilsont réellement.
Ashley :TJ tu es avec nous ou ailleurs ?
TJ :Désoler je réfléchissait.
Anaëlle :T'inquiète pas chat sa devrait bien se passer ce soir.
Ashley :Dit Ana ( oui je la surnomme comme cela) Ashton sera là ce soir.
Anaëlle :Je ne sait pas si Ashton (mon frère) sera là ce soir maisj'aimerais bien.
TJ :Sa serait cool je pourrais discuter avec lui.
Ashley :Et moi essayer de me rapprocher un peu papa et maman attendent que sapour que je prenne la suite.
Anaëlle :Le soucis c'est que l'ont ne peut pas le forcer notre conditions devie n'est pas facile.
TJ :Nous non plus mais de rester loin de ma sœur sa les détruit tousles deux.
Ellipse du trajet .
Ashley :Ashton sa fait plaisir de te voir .
Ashton :De 1 tu ne m'approche pas ce soir de 2 va te changer ta tenue et trop courte.
Ashley :Alors tu ne veut pas de moi malgré que nous somme liées alors je fait se que je veux et tu peut toujours rêver pour que je me change Okey !
Ashton :Tu veut me faire péter un câble va ta changer .
Ashley :Rêve !
Anaëlle :Ashton vous vous détruisez là.
Ashton :C'est elle qui cherche aussi.
TJ :Oh les bébés vous vous calmer là MERDE .
Anaëlle :ASHLEY ! Capuche vite.
Ashton :Pourquoi tu te cache avec ta veste à capuche.
Ashley :Recule Ashton !
TJ :Ashley calme toi !
Ashley:Je me sent pas bien. (trou noir).
TJ :ASHLEY !
Anaëlle :Ashton qu'es ce que tu fait ?
Ashton :Se que un âme-sœur dois faire.
TJ :Tu accepte le faite que vous soyez liées ?
Ashton :Non mais là il y a urgence vous croyez pas ?
Anaëlle :Pitiez Ashton.
Ashton :TJ on va chez vous maintenant ta sœur c'est évanouie.
Voilàle chapitre 2 n'hésitez pas a me dire se que vous pensezj'essaierais de vous mettre des chapitre assez souvent mais de mon coter le tome 3 n'est pas encore fini donc je vais voir comment publier toute en tenant un bon rythme à bientôt .
VOUS LISEZ
Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)
VampirosAurélia jeune fille de 18 ans avait une vie simple qu'elle aimait bien elle est étudiante avec ses meilleurs amis Vida et Tom eux sont en couple un jour elle rencontra Jason jeune vampire de 20 ans il vit dans un château a la sorti de SKILI. Que vas...