CHAPITRE 15

1.3K 102 5
                                    

Aujourd'hui, nous étions le samedi 13 octobre, depuis l'épisode des paparazzis qui datait d'avant hier, les médias, c'était quelque peu calmé.

Actuellement, je ne faisais pas grand chose, je regardais BTS s'entraîner pour leur prochain World Tour.

<< Taehyung Hyung ! me dit Jungkook en venant vers moi.

- Oui ?

- Tu voudrais bien danser avec moi un jour, j'aimerais te voir, dit-il en me souriant.

- Pas de problème, mais je suis moins doué que toi et les autres... Mais promis on dansera ensemble.

- Mais non, dit pas ça ! Bon, je retourne m'entraîner, et tu as promis, donc t'es obligé, hein ! dit-il avant de repartir.

« Remember the way you made me feel
Such Young love but
Some- »

Vous avez un appel de « CReVeTTe »
Facetime
Oui/Non

Appel video :

Taehyung : Hey ! Comment ça va ?

Saejin : Bien, mais je m'ennuie ! Reviens s'il te plait !

Taehyung : Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi, je suis trop important, n'est ce pas ? dis-je en haussant les sourcils.

Saejin : Ne prends pas la grosse tête hein.

Taehyung : Ouai, ouai t'inquiète, lui dis je en faisant un clin d'œil... Sinon tu fais quoi là ? Parce que je ne reconnais pas trop l'endroit ou tu es?

Saejin : Ah je suis en train de faire les magasins, seule, sans amis, dit elle en faisant semblant de pleurer.

Taehyung : Oh, mais ne t'inquiète pas, je suis la moi !

Saejin : Heureusement, c'est bien pour ça que je t'ai appelé !

Taehyung : Bon alors qu'est-ce que tu racontes de beau ? Il s'est passé des trucs à l'université ? Baekhyun et en couple avec-

Saejin : Hé ! Pose une question à la fois ! dit-elle en rigolant, et bien pour tout te di-

Un bruit sourd retentit.

Taehyung : Saejin c'était quoi ça ? dis-je en fronçant les sourcils.

Saejin : Je- Je sais pas !

Un autre bruit retentit.

Saejin : Tae, j'ai peur...

Taehyung : Cours ! Va te cacher ! Dépêche toi ! lui criais-je au bout du fil.

Saejin : Taehyung... je- je crois que je fais une crise, j'ai m-mal au coeur...

Taehyung : Calme toi Saejin ! Rappel toi, prends de grand inspiration !

Son visage se figea. J'arrivais à entendre plusieurs coups de feu, et des cris. Elle baissa son téléphone et je pu voir qu'elle courait.

Taehyung : Saejin ! criais-je affolé.

Plusieurs coups de feu venaient d'être tiré encore une fois, puis plus rien.
« CReVeTTe » à mit fin à l'appel.

<<Non, non, non, c'est pas possible tout, mais pas ça ! >>

Vous appelez « CrEvEtTe »

<< Réponds s'il te plait. >>

« Salut ! Vous êtes bien sur le répondeur-»

Je me levais de ma chaise, enfilais mes chaussures et un blouson. La musique dans la salle d'entrainement venait de s'arrêter, Namjoon se retrourna vers moi, me voyant me dépêcher.

<< Tu fais quoi ? Ça va Taehyung ? >>

Je n'avais pas le temps de lui expliquer, je sortis en courant de l'agence. Si je me rappelais bien, la dernière fois que je l'ai vu, elle était devant le Bubble Tea. Je me dirigeais vers un arrêt de bus et pris celui qui menait au centre-ville.
Après 10 minutes de trajet, je descendais enfin. Je courais jusqu'à l'endroit voulu, mais je me stoppais net puisque des voitures de police et des ambulances se tenaient devant le centre commercial.
Un policier s'approcha de moi,

<< Vous ne pouvez pas passer monsieur, désolé.

- Mon amie est ici, je dois aller la voir !

- Il y a eu une fusillade, nous avons neutralisé les responsables, et les pompiers et ambulancier s'occupent de la situation.

- S'il vous plaît... >>

Il me regarda quelques instants, puis finit par me dire,

<< Allez vers les ambulances, peut être qu'elle y sera, mais elle peut très bien s'être cachée et ne pas être blessé.

- Merci, dis-je avant de partir.>>

Des gens étaient allongés par terre, en train de pleurer, d'hurler à cause de la douleur.

<< Excusez-moi, dis-je à un ambulancier... Est ce que vous avez une personne au nom de Saejin ici ? >>

Il regarda sur son calepin.

<< Park Saejin ? Elle est derrière ce véhicule... >>

Je m'inclinais pour le remercier, et marchais ensuite vers cette ambulance, en redoutant le pire.
Des ambulanciers étaient autour d'elle.

<< Saejin ! dis-je en accourant vers elle.

- Vous ne pouvez pas venir, nous somme désolés, elle est blessée vers le coeur, de plus elle est en pleine crise donc cela n'arrange pas les choses. Mes collègues doivent retirer la balle sur place, sinon elle ne survivra pas.

- C'est ma meilleure amie, je sais la calmer, s'il vous plaît. Je ne ferais rien, je laisse vos collègues faire, je veux juste lui parler. >>

Après avoir insisté pendant quelques minutes, il me laissa passer.


Salut ! Vous allez bien ?

Vous vous souveniez de Saejin ?
#CReVeTTe

💜

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant