CHAPITRE 19

1.2K 100 4
                                    

Puis d'un seul coup, je sentis quelque chose sur ma joue...

Jungkook avait tout simplement rapprocher son visage du mien et avait déposé un baisé sur ma joue.

<< A-Allez vient, on rentre, me dit-il en me prenant la main. >>

Je clignais plusieurs fois des yeux, et le regardais, mais il baissa la tête. Je pouvais remarquer qu'il avait quelque peu rougit... Je ne devais pas être mieux d'ailleurs.

Je le laissais m'entraîner dans la maison. Nous étions passés devant les membres, ils n'avaient rien dit. Toujours en me tenant la main, on monta les escaliers ensembles. Il ouvrit la porte de ma chambre, m'emmena jusqu'à mon lit, et je m'assis sur celui-ci.

<< Je vais te laisser, d'accord ? >>

Je hochais la tête, mais alors qu'il allait sortir de ma chambre, il revint vers moi, il se pencha légèrement, passa ses bras autour de moi et me fit un câlin auquel je participais puis il me dit tout bas : « Bonne nuit Hyung, repose toi bien ».

<< Bonne nuit Jungkook, merci d'avoir été là aujourd'hui... >>

Après cela, il partit de ma chambre.

Je m'allongeais alors sur mon lit, et fermais les yeux. J'essayais d'effacer toute pensé de mon esprit, mais je n'y arrivais pas... Je pensais encore, et encore à aujourd'hui, à cette journée maudite et insensé, je n'arrivais pas à penser à autre chose.

Je voulais juste crier, hurler, je ne voulais plus penser à ça. Cela me faisais beaucoup trop de mal, j'avais envie de pleurer...

D'un seul coup, j'ouvrais mes yeux et me rendais compte que des larmes coulaient sur mes joues. J'essuyais avec ma manche mon visage, mais elles ne cessaient de couler. Je pris alors le coussin qui se trouvait à ma droite et le mit sur mon visage puis hurlais à m'en casser la voix. Je me recroquevillais sur moi-même tout en serrant le coussin contre moi.

« Tu me manques déjà...», prononçais-je dans un soupir avant de tomber dans les bras de Morphée.

», prononçais-je dans un soupir avant de tomber dans les bras de Morphée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre court, je suis désolée 😫

Je me rattrape aux deux prochains, promis !

💜

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant