Désolé de poster aussi tard mais entre le lycée, mon autre livre, et la préparation de mon anniv( le 10 octobre 😝), je n'est plus beaucoup de temps.
Arrivés à l'infirmerie, Mme Pomfresh vêtit Hermione d'une brassière et d'un pantalon ample pour cacher sa nudité.
La jeune fille était toujours dans un état second, les larmes continuant silencieusement de couler, sa main accrochant toujours celle de Malfoy devant le regard inquiet de la directrice.L'infirmière passa la baguette au-dessus du corps de la lionne, et une lumière rouge éclaira ses côtes, tandis qu'une autre moins prononcé éclaira sa cheville. Les sourcils de Pompom se fronça:
- Mlle Granger a une cote cassée qui risque de lui perforer le poumon.
- Et bien faites quelque chose! Soignez-la, c'est votre métier non? Répliqua sa supérieur, angoissée par la blessure grave de son élève.
- Je n'en est pas le droit. Seul Saint-Mangouste peut soigner une blessure de cette gravité.
-Je vais envoyer un patronus.
Et la responsable de la maison Griffondor quitta la salle.
Le silence était seulement brisé par la respiration saccadée de la sorcière.
- Si elle continue à respirer ainsi, elle augmente les chances de perforer son poumon... Je vais chercher une potion de sommeil.
Le Serpentard ne lui adressant pas un regard, ses yeux plongés dans ceux noisettes de son ennemie.
Ils reflétaient toutes les émotions qu'elle avait ressenties: la peur, la tristesse, la douleur, la torture...
Mais ce qui faisait peur au blond c'est le vide. D'habitude, le regard de la brune brillait de malice, de joie...
Certes, depuis la guerre son regard était moins joyeux, mais ces lueurs n'avait pas totalement disparue, contrairement aux yeux vides qu'il avait devant lui. Ils représentaient ce qu'était devenu Hermione: une coquille vide, une âme brisée.
Finalement Mme Pomfresh arriva avec sa fameuse potion et la présenta devant les lèvres de la rouge et or, mais celle-ci refusa catégoriquement de boire.
-Mlle Granger vous devez boire cette potion! Vous risquez de mourir à tout moment si vous continuez ainsi!
Mais rien à faire, la lionne refusa. Pas très patient, Drago arracha la fiole des mains de l'infirmière et la mit devant la bouche de la jeune fille sans écouter les protestations de Pompom.
-S'il te plaît Granger...
Il suffisait que le serpentard le lui demande pour que Hermione boive la potion. Quelques instants plus tard, elle dormait déjà, sa respiration reprenant un rythme correct.Malfoy redonna le contenu vide à sa propriétaire et murmura un <<Bonne nuit>> avant de quitter la salle et de prendre la direction de ses appartements.
Sur le chemin il croisa l'équipe de saint-Mangouste guidée par la directrice de Poudlard.Une fois dans sa chambre, il réfléchit à ce qu'il venait de se passer.
Une partie de lui, sa partie Serpentard, lui disait qu'il n'aurait jamais dû la prendre dans ses bras. Ce n'était qu'une sang de bourbe après tout, qui n'arrêtait pas de le défier. Il aurait peut être même dû la laisser avec ses agresseurs.
Mais une autre partie de lui, une partie qui se développait depuis qu'il avait pris conscience de ses erreurs, lui interdit de penser cela.
Comment aurait-il pu laisser un être humain, quel qu'il soit, se faire violer?
Non, plus maintenant. Il avait changé.
Et il contait bien le montrer.
Et puis, lorsque il avait vu Granger dans cet état, un élan d'empathie qu'il n'avait encore jamais vécu l'avait envahi, et il avait voulu la réconforter, peu importe les répercutions.
Sa mère lui avait toujours dit de s'entourer des personnes qui le rendait meilleur...
Pour le moment, seul Blaise remplissait cette parole. Avec lui, Drago ne se sentait pas obligé de porter un masque de glace pour se faire respecter.
Il était perdu... Pourquoi avait-il ressenti cette compassion? Pourquoi que maintenant? Pourquoi avec Granger, qu'il avait toujours jalousé car elle était intelligente, drôle, bien entourée et aimée, tous ce qu'il n'était pas?
Il n'en savait rien. Il n'y comprenait rien, et il détestait cela.
Je n'ai qu'à faire comme si de rien n'était, comme si je ne l'avais pas sauvé et que je ne l'avait pas réconforté. Cela vaut mieux, Autant pour elle que pour moi.
En effet, même si les autres maisons apprécieraient L'acte de Drago, les serpentards, eux, verraient cela comme un acte de trahison, et se mettre sa maison à dos et embarquer Hermione dans cette histoire n'était pas vraiment dans ses projets.
C'est finalement vers 1h du matin que le blond arriva à s'endormir, ses rêves emplis d'Hermione brisée et de serpentards qui le persécutaient.
VOUS LISEZ
L'agression
FanfictionHermione se fait agressée dans un couloir de Poudlard. La jeune femme est brisée par cet événement et va rechercher ses 2 agresseurs, un garçon et une fille, de manière obsessionnelle. Seul 2 hommes ne sont pas sur sa liste de potentiel agresseur:...