Nouvelle Fan-Fiction les amies sur notre Park Jimin. C'est l'histoire de deux jeune une fille et un garçon. Un amour qui commence dans les couloirs du lycée. Mais cette amour est malheureusement impossible pour ses deux la.
( Et si y à des faute je n'y peux rien et je m'en excuse d'avance. Je ne fais que d'écrire mes imagination. Donc si sa te gêne tu peut soit partir ou soit continuer a lire et ne pas te plaindre pour un rien parce que je l'aurais prévenu.
Il faut que je l'écrit dans tout mes débuts d'histoire maintenant. Parce que un moment donner sa saoul je suis pas un écrivain professionnels. Je partage comme vous tous mes histoires imaginer. )Bonne lecture 💋
🔓🔓🔓
C'est la rentrée du lycée et comme je suis nouvelle ici a Séoul je m'en fou un peut dans quel classe je vais tomber et avec qui.
Je mets avec mes vans noir. Je me parfum et lache mes cheveux.
Je descend en bats je trouve mon demi frère dans le séjour entrain de manger ses céréales devant la télé.
Moi : Yoo !
Jimin : Yoo !
Moi : Je suis près pour l'école.
Jimin : Tu tape fort.
Moi : Non juste un peut. Je suis plus une collégienne hein.
Jimin : Bon vas manger et je te donnerais les règles après.
Alors lui c'est le fils de mon beau père. Il a 19 ans j'étais amoureuse de lui avant. Ouai avant.. Il a du charme ce mec mais les play boy ce n'est pas pour moi. J'ai un coeur fragile et même si. Moi et lui c'est impossible.
Mon père et sa mère ce sont toujours fréquenter et il se sont mariés que y a 1 ans avant que moi et ma mère on viennent emménager définitivement chez eux a Séoul. On se retrouver tout les grand vacances et donc avec Jimin on c'est toujours entendu même si il y a eu des haut et des bats.
Moi : LES PARENTS ?
Jimin : Argh crie pas je suis la. Ils sont partis bosser.
Moi : Scuzz.. Donc pour la première fois de ma vie je vais au lycée avec mon grand frère chéri ? *demande je toute éxciter*
Jimin : Malheureusement oui. *sourire narquois*
Moi : Haha c'est toi qui vas me faire la visite de ton lycée ?
Jimin : Écoute c'est de sa que je devais te parler. Ce lycée y à des clan.
Moi : Ah je vois le genre de clan des bad boy play boy populaire les pot de peinture les victimes les geek et les intello c'est sa ?
Jimin : Euuuh ouai bah tu sais déjà de quel groupe je fait. Éloigne toi de mon groupe s'il te plaît. Fait toi toute petite. C'est pour sa que personne doit savoir que je suis ton frère donc je te déposerais à deux min du lycée.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
FanfictionIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.