Papa : Jimin tu a l'école a finir.
Moi : Je me sent pas bien ici je veut m'éloigner.
Maman : C'est quoi qui te dérange ?
Moi : Tout je veut partir.
Papa : C'est l'arriver de ton frère ?
Une partie oui c'est a cause de lui.
Moi : Non je veut m'éloigner de la maison c'est tout.
Maman : On peut pas te laisser partir les études il te faut un diplôme tes presque a la fin la.
Moi : Bah sachez que vous serais responsable de ma mort.
Je prend mes clés de voiture et sort en trombe. Alors qu'ils me courent après je monte dans ma voiture et part. Je roule sans savoir ou je vais. Elle ne m'aime pas ok j'accepte mais faire du mal a des innocent pour père jamais je les laisserais faire.
J'appuis sur l'excès de vitesse mes yeux commence a voir flou et le drame arrive.
P.D.V de Minji.
Coucou tout le monde ? C'est moi Minji le jumeau diabolique. Alors la je baise ma moitier. Elle aime sa ooh oui elle aime.
Siana : Mmm ouii Minji.
Elle aime sa.. On peut pas le faire a la maison parce que y à un nerveux et les parents. Sinon je le ferais bien avec elle a la maison si y avais pas les parents.
Elle arrive après un dernier coup de rein. Putain elle ma bien griffer.
Moi : Aan~ bébé tes merveilleuse.
Elle se retire au dessus de moi et s'assied a sa place. Les trace qu'elle a laisser sur mon corps disparaissent.
Moi : Tu veut faire quoi maintenant ?
Siana : Je ne sais pas.
Moi : Tu veut toujours pas tuer ?
Siana : Non le sang me rend toutes choses. Je sais pas la j'en ai pas envie. Du tout pas.
Moi : Bah tu m'accompagne.
Siana : Tu veut que je vomi ?
Moi : Mais qu'est-ce que tu a ? Je tes pas enceinté moi. Je veut pas de gosse maintenant.
Siana : Je suis pas enceinte dit pas n'importe quoi.
Moi : On retourne a la maison ?
Siana : Oui je commence a me fatiguer en plus j'ai trop bien manger.
Moi : *rire* A croire que je tes enceinté.
Je démarre et on est parti. Je la sent bouger dans tout les sence et gémir de douleur.
Siana : Je me s-sent pas bien Minji.
Moi : Qu'est-ce qui t'arrive.
Siana : J'ai m-mal. Très mal.
Elle pleure en se tenant le ventre et la tête.
Siana : Minji la douleur est de plus en plus intense.. 😭
Je roule mais elle me déconcentre. Je veut m'arrêter pour regarder ce qui ne vas pas mais elle me dit de continuer.
Moi : MAIS JE FAIT QUOI PUTAIN.. TE LAISSER SOUFFRIR LA.
Siana : Roule.. 😭
Elle me dit d'arrêter d'un seul coup et elle descend de la voiture en rentrant dans une petite rue entre une forêt. Aisssh celle la...
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
FanficIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.