On sort de l'ascenseur et on monte dans ma voiture. Je nous emmène dans un coin perdu. Parce que sa risque de faire mal.
Je sort il sort et on se rejoint devant ma voiture.
Minji : Un demon de minuit hein.
Moi : Tout comme toi mais je suis bien plus fort.
Minji : Ouai c'est vrais. Sinon ça fait quoi de se dire que je pourrais prendre Siana pour moi a tout moment ?
Moi : Jamais elle te regardera.
Minji : Tu pense ? Elle m'aimerais bien plus que toi si je me faisais passer pour toi.
Moi : N'essaie même pas Minji. Ne l'approche pas elle et mes enfants laisse les vivre en paix. Elle est humaine tu comprends ça.
Minji : Elle ta dit un jours que je l'avais baiser non.
Je serre mes poing le fait de me rappeler qu'il a baiser ma meuf alors qu'elle attendait mes gosse.
Je le pousse et il se mets a sourire pour me provoquer.
Moi : C'était la dernière fois. Mais la prochaine fois que tu osera toucher a elle mec t'auras plus de tête.
Il perd son sourire et me pousse aussi.
Minji : C'est pas ta moitié tu oublie ? Elle est a moi et mon fou que tu sois mon frère cette meuf sera a moi.
Moi : Essaie juste petit emmèrdeur de mes couille.
Je le pousse aussi de nouveau. La haine que j'éprouve pour lui monte a grand pat. Je sent que je vais le défoncés.
Minji : Je la fait monter en l'air Siana et de plus elle aime ça.
Mon point a rencontré sa joue on a commencer a se battre. Deux demon qui ce bats vous savez déjà que ça finit en sang.
... : Ils sont la !
On se fait séparé de force par mes vrais frère.
Namjoon : Il t'arrive quoi toi ?
Moi : LAISSER MOI JE VAIS LE FINIR.
Minji : Vient gros chien vas tu vas rejoindre le daron.
Je me débat mais y à au moin 4 des gars qui me tien et lui il se fait bloquer par Yoongi et Hoseok.
Yoongi : Casse toi maintenant.
Minji : Je reviendrais t'inquiète pas mon frère que cette guerre ne se termine pas a la.
Il disparait de notre en moin de deux seconde. Les garçons me lache j'essaie de reprendre sur moi mais j'ai grave la haine. Faut que je le tue..
Jin : Explique tu faisais quoi avec Siana ?
Moi : Lacher moi j'ai pas envie de me prendre la tête la avec vous.
Namjoon : TU FAISAIS QUOI AVEC SIANA PUTAIN ?
Moi : ME CRIE PAS DESSUS JE VAIS TE TUER TOI.
Jin : CALME TOI JIMIN.. ON TA DIT QUOI POUR SIANA ??
Moi : VOUS L'AVEZ LAISSER SORTIR TOUT SEUL AVEC MES GOSSE POUR ALLER FAIRE SES COURSES ALORS QUE L'AUTRE PD TRAINE TOUT LE TEMPS VERS CHEZ ELLE... Laisser moi je vais vous faire mal bêtement la.
Je me dirige vers ma voiture mais un des gars mon fait une baleyette. C'était Taehyung et à trois Namjoon Yoongi et lui même qui ma fait tomber ils me donne des coups.
Namjoon : Ça t'apprendra demon de minuit de tes mort imbécile.
Je me relève avec la rage mais Hoseok me fait tout de suite dormir.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
Fiksi PenggemarIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.