P.D.V de Jimin.
Je la regarde et caresse son ventre. Je doit faire d'elle une humaine avant qu'elle mette notre gosse au monde. Je veut pas qu'elle se remette a tué et a coucher de gauche a droite. Je préfère qu'elle soit une hybride sage comme nous que ce putain de demon de minuit.
Moi : Jagi !
Siana : Mm.
Elle bouge et se tourne vers moi.
Moi : Lève toi on doit y aller.
Siana : Mm.
Moi : Aller.
Je dépose quelques baiser sur son visage elle se lève doucement et s'accroche a moi.
Siana : Je t'aime oppa.
Moi : Je t'aime aussi aller on y vas Taehyung vient nous chercher.
Elle me fixe un très long moment et baisse la tête.
Siana : Je pense qu'on es mis a l'épreuve toi et moi.
Moi : Je commence a penser comme toi.
On se lève on prend une douche vite fait bien fait avant de s'habiller. Taehyung est déjà la on monte dans la voiture.
Taehyung : Alors Jimin faut que vous arrêter de baiser maintenant qu'elle est enceinte.
Moi : Jamais. On vas continuer encore et encore.
Siana : Comme deux amoureux.
Taehyung : Aish vous les enfants vous aimez pas écouter vos aîné.
Moi : Je suis plus grand que toi tu parle de quoi ?
Taehyung : C'est bon je la ferme. Bon on est arriver.
Moi : Siana rentre a la maison et enferme toi dans ta chambre temps que je suis pas la. Je vais chercher un truc je revien.
Siana : Bah fait vite.
Moi : Je t'aime aller descend.
Siana : Je t'aime aussi.
Elle me fait un bisous sur la joue et sort de la voiture.
Elle rentre et Taehyung finit par démarré.
Taehyung : Vous êtes tellement beau putain. A vous dire je t'aime comme ça.
Moi : On y vas Taehyung roule tu bouche la route la.
Il me dépose dans un concessionnaire de voiture. Je me suis acheter une voiture avec tout mes économies j'ai plus rien de toute façon papa vas verser de l'argent la semaine prochaine j'ai pas a m'en faire. J'ai acheté une Mercedes couleur gris vernis.
Taehyung : Tu me la prêtera ?
Moi : Je transpire du cul et toi tu veut que je te la prête ?
Taehyung : Je tes quand même emmené pour l'acheter hein.
Moi : Shhtt..
Taehyung : Tu devrais même plus conduire regarde tu sais pas conduire. Déjà que ta une main. Ton audi tu la détruit. Donne moi cette voiture je te donne la mienne.
Moi : Tes une galère je vais rentrer retrouver ma meuf. Et alors si j'ai une main ?
Taehyung : Ouai bah fait attention.
Je monte dans ma nouvelle voiture toute neuve et part alors que Taehyung me suis derrière. Celui-là pourquoi je les demander a lui de me rendre se service. J'arrive a la maison il descend de sa voiture.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
FanfictionIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.