.15.

3.6K 128 60
                                    

P.D.V de Jimin.

Namjoon Taehyung Hoseok et Jin s'assied en face du lit.

Siana ce deshabille en face d'eux.

Taehyung : Putain elle est bonne et dire qu'elle n'a pas de moitié.

Elle s'allonge sur le lit et écarte ses jambes. Elle se lèche les doigts avant de venir ce foutre des doigts.

Jungkook ce deshabille par la suite et la rejoin en venant l'embrasser tout en caressant se corps. Ce corps qui me.... Aish.

Yoongi les rejoins et la doigte.

Namjoon : Jimin.

Je passe mes main dans mes cheveux et m'accroupient sur mes genoux. Je veut pas de sa.

Jin : Réfléchi Jimin.

Taehyung : Pénétré la maintenant regarder comment elle mouille.

Hoseok : Ça vas faire vite.

Je me lève et la regarde. Ce cinéma je pensais pas qu'il me degouteraîs autant. On peut pas l'envouloir c'est ce qu'elle est une salope. Je crois la préféré humaine quand elle était innocente.

Jin : Vas-y.

Je me déshabille a contre coeur. Pour la première fois je suis dégoûté du sexe.

TU ME DÉGOÛTE A UN POINT SIANA.

Elle me lance un regard noir. Je monte sur le lit elle est entrain de sucer Yoongi alors que Jungkook est dans son vagin.

Fait sa vite salope.

Elle lance sa main et prend mon membre tout moue. Je ferme les yeux et pense a Seulgi. Celle-ci serre fort mon sexe dans sa main elle veut le briser ou quoi ? Je griffe son bras.

Namjoon : Yaaa Jimin.

Moi : Grosse pute si tu ne l'aime pas ma bite ma meuf elle y tient.

Elle pousse Jungkook et me regarde de ses yeux de reptile.

Siana : C'est toi qui commence. Est-ce que moi je pense a Ian quand tu me baise ?

Moi : Je pense a ma meuf c'est tout. J'ai pas envie de degueuler tu comprends ?

Siana : Pour la peine.

Elle monte au dessus de moi et me fait rentrée en elle. Elle me chevauche et je finit par craquer. Je me transforme et vient la mordre Jungkook viens derrière elle et la pénètre le cul. Elle branle Yoongi. Je laisse son cou et Jungkook vien la mordre a son tour.

Elle est délicieuse mais sa reste une GROSSE SALOPE. Elle fait cogner mon sexe dans son fond.

Moi : Crois pas sa me fait mal.

Elle me griffe puis vient me mordre le cou.

Moi : Aaah grosse pute.

Siana : Ta meuf la première.

Je la griffe le ventre et le visage.

Jin : Arrêté la.

Elle vient m'embrasser et entre mes lèvre je lui lance.

Moi : Tes qu'une salope Siana. Une grosse merde.

Siana : Tu me fait même pas mal un peut.

Jungkook et Yoongi échange. Elle lache mes lèvre pour sucer la bite de Jungkook.

Moi : Aaanw Seulgi.

Elle me griffe.

Siana : Elle te rend pas fou comme moi je le fait.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant