.32.

1.5K 84 101
                                    

P.D.V de Siana.

Ellipse 3 mois :

Moi : J-je veut le revoir il me manque a moi. Je sais pas ce qui ma prend de m'attacher vite comme ça mais je le veut près de moi. Il a pas le droit de me faire ça parce que je l'aime.

Hoseok : Calme toi Siana.

Moi : NON JE ME CALME PAS SURTOUT QUE SON JUMEAU PASSE SON TEMPS A TRAÎNER ICI..

Jungkook : Waouw bon les gars faut pas l'énerver les bébé dorme a côté.

Moi : J-je le veut lui. *je commence a pleuré*

Deux mois que je ne le vois plus qu'à travers son jumeau qui lui me fais peur. Y à que avec Jimin que je me sent en sécurité. Certe je les vu qu'une journée mais y à un lien fort qui nous lie. Je les senti moi et ce n'est pas rien.

Namjoon : Tu sais pourquoi il ai plus venu te voir ?

Non je peut pas leur dire que cette homme n'est pas humain. Ils vont m'empêcher de le voir.

Jin : Il ta fait un truc.

Moi : N-non il ma rien fait. Cette homme est doux avec moi je les vue qu'il tenait a moi.

Jin : On vas y aller et arrête de pleuré tout vas bien. Occupe toi de tes bébé.

Je hauche la tête ils viennent tous me faire un bisous avant de partir. Je regarde mes enfants j'aimerais tellement savoir qui est leur père.

Je regarde le numéro de celui-ci je les appeler plusieurs fois et il a finit par bloqué mon numéro. Peut-être qu'il me trouve psychopathe donc il veut plus entendre parler de moi.

Je repense tout le temps a cette nuit je me sentais desiré par lui comment il me faisait l'amour c'était magique je ne voulais pas que ça s'arrête.

Sans faire attention a ce que je faisais j'ai appelé le numéro. Je vois que le temps a fait plus de 1 minutes. J'emmène le téléphone a mes oreilles.

Moi : A-allo !

Jimin : ...

Moi : Jimin !

Jimin : Arrête de m'appeler.

Moi : Ji-Jimin s'il te plaît ne m'ignore plus.😢

Jimin : ...

Moi : J-je veut te voir. Pourquoi tu me fait ça a moi. Je veut juste que tu m'aime comme moi je t'aime. J'ai peur aussi.

Jimin : *souffle* Peur de moi ? Oui ta raison.

Moi : Pas de toi non Jimin m-mais t-ton jumeau passe son temps a passer près de chez moi. Je n'ai pas peur de toi. Jamais je vais avoir peur de toi Jimin. Je t'aime je sais que c'est rapide mais je veut être avec toi.
J-je mon fou de ce que tu peut être mais je sais que c'est toi que je veut.

Jimin : ...

Moi : J-j'ai compris c'était une erreur de m'attacher a toi. Ta raison a dieu.

Je raccroche et me mets a pleuré. Mon coeur et mon corps le désir lui.

P.D.V de Jimin.

Les garçons sont tous la entrain de me regarder.

Jungkook : Pourquoi tu est méchant avec elle.

Moi : Elle sait ce que je suis. C'est pour ça que je veut plus la voir.

Namjoon : Et comment elle le sait ?

Moi : Elle vous la pas dit ? *rire*

Elle les a rien dit mais pourquoi ?

Jin : Non.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant