.8.

4.8K 198 122
                                    

Je ferme ma porte a clé de peur que celui-ci rentre. On une journée j'ai perdu mon meilleur grand frère du monde. Je part me doucher et enfile une robe de pyjama.

Je veut que mon Jimin me revienne.

Moi : JIMIN.

Je le crie derrière ma porte pour voir si il vas me répondre mais rien. Je peut peut-être le sensibiliser a nouveau.

Moi : OPPA ?

Jimin : Tu veut quoi bébé.

Ooh non..

Moi : Rien.

Jimin : Tes sur de pouvoir dormir tout seul ? Je peut te tenir chaud tu sais.

Sa voix et tellement sensuelle.

Jimin : Je te tiendrais bien au chaud. Je te laisserais même dormir sur moi.

Moi : Non je veut pas.

Je l'entend plus je m'assied parterre et je l'entend soufflé derrière la porte.

Jimin : Je m'excuse pour tout a l'heure Siana j'aurais pas du. Laisse moi entrer je n'aime pas te laisser dormir seul je sais que ta peur. Hein aller ouvre petite soeur.

Moi : Tu vas rien me faire ?

Jimin : Rien.

Je me lève et ouvre la porte. Il rentre et ferme la porte derrière lui. J'arrive même pas a le regarder. J'ai pas envie de voir ce regard qu'il me porter plus tôt.

Ses main ce pose sur mes joue.

Jimin : Ta pleuré ?

Moi : Mm.

Jimin : Vient.

Il prend ma main et m'allonge sur le lit.

Jimin : Tu peut t'allonger sur moi attend. Tu le sais que je dort son vêtements.

Moi : Jimin...

Jimin : Je les toujours fait.

Il éteint la lumière il fait vraiment tout noir je l'entend juste ce deshabiller. Il s'allonge sur le lit a côté de moi.

Jimin : Vient maintenant.

Il me guide pour que je vient m'allonger sur lui.

Jimin : Descend plus en bats je suis pas bien la.

Moi : Ma robe oppa elle est toute monter.

Jimin : Tu veut que je te l'enlève.

Moi : Non.

Il l'enlève quand même. Il soulève mon bassin et m'allonge bien sur lui.

Moi : C'est quoi sa Jimin ?

Jimin : Rien.

Moi : Non Jimin non..

Jimin : Je tes encore rien fait bébé.

Il monte au dessus de moi et me retire ma culotte.

Jimin : Je tes dit de pas me laisser rentrer dans ta chambre. Tu a ouvert la porte facilement a un mec comme moi.

Moi : Jimin non je suis vierge.

Jimin : Fou toi bien de ma gueule. Tu tes donner a lui et moi tu sais ce que tu me fait enduré ?

Moi : Aaah tu me fait mal.

Jimin : Mouille s'il te plaît.

Moi : Jimin me force pas s'il te plaît.😢 Laisse moi Jimin.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant