.27.

1.7K 81 18
                                    

Ellipse 6 mois :

P.D.V de Jimin.

Moi : Je sort un instan.

Siana : Non Jimin il est 21 h tu bouge pas de la.

Moi : Je revient vite pourquoi tu pleure ? Jusqu'à la il nous ai encore rien arriver donc calme toi je serais la dans une heure.

Siana : J-je veut pas Jimin. S'il te plaît écoute moi et reste a la maison me laisse pas tout seul.

Elle est a chaude larme devant la porte et elle m'empêche de sortir.

Siana : C'est pas qu'il nous ai rien arriver encore que oui il vas rien t'arriver si tu traverse cette porte. Appel un des garçons et tu sort avec sinon tu sort pas.

Moi : Je revient chéri pas besoin de te mettre dans un état pareil. Je fait vite , rien ne vas m'arriver.

Siana : Non Jimin.. Arrête et retourne a la chambre on vas dormir il est tard.

Moi : *rire* Tu compte pas me laisser sortir ?

Siana : Non reste avec moi.

Elle vien me faire un calin les lèvre tremblante. Je comprend qu'elle ai peur mais j'aller faire vite. Je voulais aller vérifier un truc. A ce qu'il paraît Minji aurais coucher a plusieurs reprise avec maman. Ça me dégoûte un peut de maman parce que elle ma élevé comme son fils et je penser pas qu'elle aurais eu le courage de faire ça avec mon jumeaux et tout ça derrière papa.

Siana : Nos garçons aussi veulent pas que tu sort.

Moi : Bon ok.

On retourne dans la chambre je l'allonge et retire mes vêtements.

Siana : Merci n'amour. Merci beaucoup. Je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.

Elle se colle à moi je caresse ses cheveux elle finit par dormir. Je caresse sont ventre de mon autres main. C'est bizarre que nos bébé n'on pas envie d'une seul goûte de sang. Ils sont tranquille et j'espère pouvoir toujours être au près d'eux quoi qu'il arrive.

J'arrête pas de repensé a se que j'ai entendu. Maman et Minji couche ensemble. Pauvre papa.. Minji doit être obsédé par Siana a un point pour faire un truc pareil. Ça c'est la preuve que oui il abandonnera jamais Siana et qu'il a sûrement un truc derrière la tête qu'il la pas encore mis en place mais au moment venu il la mettra en place.

Je finit par m'endormir moi aussi.

Le lendemain :

Moi : On vas chez Namjoon y à tout le monde la-bas.

Siana : Je suis fatiguer toi vas-y.

Moi : Non on vas ensemble.

Je prépare un petit sac pour elle. Culotte de rechange parce que il lui arrive d'avoir des petit perte. Faut penser aller lui acheter des serviettes parce que c'est presque plus possible.

Moi : Lève toi on y vas.

Elle se lève et traîne du pied. Je descend les escaliers a la même vitesse qu'elle. Je lui ai interdit l'ascenseur parce qu'il faut qu'elle bouge un peut.

Siana : Porte moi.

Moi : Tes pas un bébé a se que je sache ? La sage femme a dit que tu doit bouger marcher et faire l'amour.

Siana : Je bouge asser a la maison.

Moi : Non tu dort beaucoup tu bouff beaucoup tu participe pas au tache ménagère, il faut que je te tire par la peau des fesse pour qur tu fasse un truc. Je parle pas pour t'embêter mais c'est pour toi comme ça lors de l'accouchement t'auras aucun mal piur pousser.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant