☝☝☝
Une petite histoire derrière un message..
Mon petit ami a était punit par son père qui est policier pour trafique de pièce de voiture.
#LE THUG et donc il est privée de poser les pied en dehors de chez lui. Putain on est en vacances la.Donc sa fait 1 semaine que je les pas vue et les texto appel commence a me faire chier j'ai besoin de ses bisous. Mais je penser pas qu'on lui envoyant un simple message provoquant il aller debarqué comme ça quelque min plus tard. Pourtant il le sait que je suis pucelle et de nature coincé du gros cul mais il c'est ramener quand même. La coincer et le Thug sa fait clichés non ?
Du côté de Jimin.
Mon père putain pourquoi il a fallu qu'il soit flic ? Un gosse comme moi avec un daron comme lui ça passe pas. Je crois que j'ai était adopté et que mon véritable père est un chef de gang qui fait du trafique de drogue un truc du genre.
Ma petite coincé du cul ma envoyé un texto. Je sais même pas se que un mec comme moi fait avec une meuf comme elle ? Qu'est-ce qui ma attirer en vrais ? Son boule. Ouai son boule mais après son boule a fait battre mon coeur comme pas possible. Une petite coréenne avec des belle forme j'aime bien aussi. Merci belle maman de la faire bouffer comme une grosse.🙏
Elle ma texté et son message ma laisser sans souffle je crois que j'ai failli mourir sur le coup en faisant une crise cardiaque. Je les lu a plusieurs reprise en me posant des questions a moi même.
- Elle mouille genre elle mouiller ou mouille comme une ravine ? Bah oui c'est une meuf avec un vagin bien sur qu'elle mouille.
Maintenant que se simple message ma fait bander fort comme jamais faut que je m'échappe.
Je cherche une solution a mon problème. Je me souviens que mon cher voisin Jungkook alias Tokki collectionne de tonne de téléphone.
J'ouvre ma fenêtre qui est face a la sienne je prend mes vieux sandales que je kiff plus trop et je le lansse dans sa chambre. Sa fenêtre est ouvert. Je l'entend juré de la. Il vient se lever devant la fenêtre.
Jungkook : Tu veut quoi ?
Moi : Calme mon potes j'ai besoin de ton aide ?
Jungkook : Quoi ?
Moi : Je doit rejoindre ma princesse et je veut que tu m'aide pour se coup.
Jungkook : Bah parle tu vient de me déranger. J'aller faire top 1 la.
Moi : Rend moi ce service et un jours je jouerais avec toi sur Fortnite en ligne. Lance moi un de tes téléphone.
Jungkook : J'ai plein de dossier que tu pourrais pas assumer.
Moi : Envoie mon fou. Tu parle de quoi Raiponce entrain de baiser avec Olaf ? J'ai déjà vue donne.
Il souffle il disparaît un instan et revien avec un téléphone.
Moi : Vise bien.
Jungkook : T'inquiète.*sourire narquois*
Il prend de l'élan et lance le téléphone qui atteri sur mon frond. Aiiiish ce gosse..😬
Moi : Pour la peine je vais te niquer sur fortnite.
Je m'habille sans boxeur ça vas me faire prendre du temps. Je mets mes basket. Je laisse mon téléphone sur la table. Papa suit ma trace grace a ça. Des que je sort avec mon téléphone de la maison sa fait bipé le phone de papa et l'alarme de la maison. Pfff..
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
ФанфикIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.