.17.

2.7K 126 78
                                    

P.D.V de Siana.

Je suis enfermé depuis je ne sais quand. Jimin ma pris mon téléphone merci Jimin tes le meilleur connard du monde.

Jin s'occupe de moi comme une maman j'arrive pas a le forcer a coucher avec moi il est trop Jin quoi. Même si ça je sais qu'il aurais refuser vue que Jimin a ordonné a tout le groupe que je n'avais pas le droit au sexe ni a boir du sang.

Je me fait chier..

La porte de cette chambre s'ouvre j'ai envie de griffer cette enfoiré mais je suis faible.

Jimin : Salut sister je tes manquer ? *sourire de con*

Moi : Casse toi.

Jimin : Ooh tu est belle mais tu m'a l'air humaine. Ta plus de force tu veut boire un peut de sang ?

Moi : Fou moi la paix j'étais mieux dans mon coin. Sort !

Jimin : Non je suis venu te baiser et te faire boir du sang on ma dit que t'avais pas la forme.

Moi : Je veut pas de toi. Emmené moi Ian.

Jimin : Ian cette enfoiré de Ian. Tu sais ce qu'il fait maintenant que tes plus dans les parage ?

Moi : ...

Jimin : Une nouvelle est arriver dans votre classe tout a fait son style je crois ils baise ensemble dans les chiotte et même qu'ils font des truc de couple. Beurk..

C'est faux il ment il veut juste me faire souffrir.

Jimin : Attend j'ai la preuve ici. Jungkook les a filmé regarde.

C'est une vidéo ou on vois Ian et une pute s'embrasser dans les couloirs du lycée. Il a plaquer cette meuf contre le mur.

Moi : C'est faux. 😔

Jimin : C'est vrais tu aime un mec qui sont fou carrément de toi.

Je lui tourne dos je n'aime pas se sentiments d'être trahi j'ai envie de le tuer. De le briser ses os de le.... Argh de lui faire vraiment la peau.

Jimin : Violent tout sa. Bon tu veut reprendre des force ou pas ?

Moi : Non.

Jimin : Ok je reviendrais dans deux semaines.

Deux semaines ?

Moi : Non je serais morte revient et ferme cette porte.

Jimin : Par quoi on vas commencer ? La levrette , le missionaire , la baise par derrière...

Moi : Ferme ta gueule et vien ici.

Il retire son haut je sais pas pourquoi son putain de corps m'attire. C'est un putain de demon fort baisable ce mec.

Jimin : Merci c'est très gentil.

Je retire mon short mon haut et ma culotte. J'ecarte mes jambes et l'attend.

Jimin : Ta même pas un peut de pudeur c'est triste.

Moi : Tu le sais qui je suis. Je ne peut plus faire semblant. Je le sais que je suis parfaite.

Jimin : C'est vrais.

Il vient au dessus de moi et m'embrasse sensuellement. Il est doux et j'aime cette douceur. Il caresse mon corps avec sa main toute chaude tout en s'attardent sur ma poitrine mes cuisse et mes hanche.

Moi : Aah.

Jimin : Bonne appétit Siana.

Il me présente son cou il me pénètre et je mord son cou. Il est délicieux, aaah~..

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant