.18.

2.7K 128 30
                                    

Ellipse 2 mois.

P.D.V de Jimin.

Alors deux mois sont passer et ils en n'est passer des choses. Siana est de retour a la maison mais elle est changer. Calme gentille elle ne bois plus trop de sang une petite gorgée par jour. Le sexe elle en demande pas vraiment sauf si je lui propose mais tout sa c'est arrêté enfin on a arrêt de coucher ensemble depuis que..

Jimyn : Yaaa passe moi 20 balle.

Depuis que mon frère jumeau a refait son apparition. Son prénom est tellement mal écrit que papa est reparti lui changer de prénom. Un y putain. Aujourd'hui il s'appel Minji.

Moi : Tu a ton argent pourquoi tu vient me faire chier ?

Minji : Je doit faire un truc vite fait j'ai pas assez aller envoie.

Il agace putain. Je prend mon portefeuille et lui donne l'argent.

Minji : Je t'aurais bien embrasser mais je ne suis pas gay.

Pfff salope vas.

Minji : La salope c'est ton doigt de pouce. *crie t'il légèrement*

Je le soupçon d'être un demon.

Alors comment il est arriver jusqu'à nous ? Alors il était Daegu dans une orphelina à l'age de 18 ans on lui a laisser faire sa vie travailler se prendre une maison et s'occuper de lui même. Il a commencé a faire des recherche sur ses vrais parents. Il a publier sur les réseaux sociaux il a même fait une annonce a la radio. Tout son possible, papa est tomber aur une photo de lui. La ressemblances entre moi et lui étais frappante il a pas tarder il est directement parti a Daegu pour faire sa rencontre. D'après lui c'est maman qui n'a pas voulu de deux gosse et donc elle a voler un de nous et elle est parti le jeté loin. Ellenest revenu avec une excuse totalement fausse je pense qu'elle a du baiser avec le medcin qui nous a dit que l'autre bébé est mort suite a un arrêt cardiaque qu'il était trop faible. Blablabliblablabla..

Depuis son arriver Siana ne veut plus coucher avec moi elle me recale. Je veut savoir pourquoi. Elle peut pas coucher avec mon frère.

Je sort de ma chambre et croise Siana et Minji super bien habillé pour sortir.

Moi : Vous allez ou ?

Minji : Manger dehors. Elle a faim donc je l'emmène.

Les deux passe devant moi comme ça. Il y à quelques jours au lycée , je vais vous faire un flash back.

Flash-back

Jungkook : Regarde la parler avec ton frère.

Taehyung : Y à un qui a l'air de regretter.

Et bien évidemment sa parle de Ian qui les look de loin.

Il fait tout comme moi dans sa façon d'agir et sa me fait chier. Il a pas a être devant elle alors qu'elle est plaquer sur le casier. Non..

Namjoon : Il vas la pecho je te dit mais si il savait qui elle était il serais plus la a la draguer.

Moi : Elle ne m'aime pas elle vas pas tomber in love de lui. Faut que je la parle.

Hoseok : Laisse attend.

Yoongi : Oui vas lui parler parce qu'elle a les joue rouge c'est pas normal.

Je me dirige vers eux et les regarde.

Moi : Vous parlez ?

Siana : Il me racontes juste ce qu'il faisait a l'orphelinat c'est passionnant.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant