.13.

3.8K 143 143
                                    

P.D.V de Siana.

Je me sent bizarre changer. Comme si en me posséder et quand Jimin est la je ne peut m'empêcher de le sauter dessus. Ce n'est pas moi sa. Pas moi.

Mon téléphone sonne. Je le prend et vois que c'est Ian je décroche et emmène le téléphone a mes oreilles.

Moi : Tu veut quoi ?

Ian : Savoir comment tu vas.

Moi : Je vais bien merci au revoir.

Ian : Non attend Siana. Je voulais te demander quelques chose.

Moi : Quoi ?

Ian : Pourquoi le groupes des connard dit que tu les appartient ?

Moi : Je ne sais pas j'appartiens a personne.

Je t'appartient Jimin.

Moi : Personne.

Ce simple mots me fait douter.

Ian : Je t'aime Siana. S'il te plaît revien avec moi.

Moi : Non.

Ian : Quoi ?

Enfin je sais pas ce que je dit. Je l'aime aussi. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Moi : Je sais pas Ian je suis perdu en se moment.

Ian : Je le vois que tu n'est pas bien. Je m'excuse c'est de ma faute si je t'avais pas laisser tu serais pas mal. Est-ce que demain on peut se parler.

Moi : O-oui .. oui je veut bien.

Ian : Merci Siana je t'aime.

Moi : Je ne sais pas quoi te dire. Comme je te dit je..

Ian : Je n'attend pas de réponse t'inquiète. Aller bonne nuit. A demain.

Moi : A demain.

Il raccroche cette appel ma fait tout bizarre. Je suis prisonnière de quelques chose invisible. Je ne le vois pas mais j'ai l'impression d'être sous l'emprise de Jimin.

Je rentre dans ma chambre et m'en ferme. Attends non. Je ressort et rentre de nouveau dans sa chambre. Je vais m'endormir.

Non je vais l'attendre. Merde merde merde. Je fait quoi ??

Dormir ? Non je l'attent il a dit qu'on vas baiser. Qu'est-ce que je raconte ?

Je prend la décision de m'endormir. Aller go..

1 heure plus tard :

Il tarde hein. Pff je vais dormir. Après quelques min d'ennui je finit par vraiment m'endormir.

P.D.V de Jimin.

Seulgi : Jimin je comprends pas pourquoi tu veux pas faire de plan a trois avec "ta soeur" on c'était pourtant dit de ne pas s'attacher a notre famille. C'est nous contre le humain on est en guerre faut pas l'oublier.

C'est moi ta femme et la mère de tes enfants Jimin. Tu ne doit rien me refuser.

Moi : Arrête de parler dans ma tête putain.

Seulgi : Père nous a créé avec chacun sa moitié et vu que c'est moi qui tes trouver la première tu me doit au moin tout ce que je désire. Si je te dit d'en poisoner une personne pour moi tu le fait.

Moi : Descend je doit rentrer maintenant.

Seulgi : Compris chéri ? Sinon je m'attaque a ta petite soeur chéri je la sucerais jusqu'à lla dernière goûte. Je tes déjà dit qu'elle est délicieuse ? Oui.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant