P.D.V de Jimin.
Moi : Je suis pas la ce soir je sort.
Papa : Tu vas ou ?
Moi : Voir mes frères enfin mes potes.
Maman : Avec qui elle vas dormir Siana.
Je la regarde elle a les yeux clouer a son assiette qui est a moitier plein.
Siana : Je peut dormir toute seul.
Mytho hier soir elle arriver pas a dormir. Je l'entendait bouger sans arrêt sur son lit.
Moi : Bon bah j'y vais hein.
Papa : Rentre pas trop tard tu a cours demain.
Moi : Oui.
Je caresse légèrement la cuisse de Siana elle retire ma main.
Moi : Siana tu viens je veut te parler.
Siana : J'ai pas finit de manger.
Maman : Aller on le sait très bien que ta plus faim monte faire tes devoirs.
Elle se lève en soufflant. Je la suit derrière arriver au escaliers mes main ne peut s'empêcher de la toucher. Comment une humaine peut me faire autant effet ? Je risque beaucoup en étant attirai par elle.
Siana : Arrête de me toucher.
Moi : Oorr c'est bon.
Je rentre dans ma chambre et prend mon ordinateur.
Moi : Tien garde le avec toi comme ça t'arretera de bouger dans tout les sence le soir. Ou tu veut que je te fasse dormir ?
Siana : Non.
Moi : Ok.
Elle rentre dans sa chambre et pousse juste la porte pour la fermer. Je descend en bats prend un verre d'eau et monte dans ma chambre. Je pense a un truc qui m'attriste. Qu'est-ce qui est triste pour moi ? Je sais pas.
De ne pas être humain. Que ma mère fasse la pute avec plein d'homme. De ne pas pouvoir aimer comme tout autre humain.
Une larme puis deux et trois larme roule sur ma joue pour égoutter dans le verre d'eau. Elle vas pouvoir bien dormir ce soir. Je vais pas l'embêter déjà qu'elle c'est fait largué je vais la laisser tranquille pour le moment.
Moi : Siana tien c'est pour toi.
Siana : Ta mis du poison dedans je veut pas.
Moi : C'est pour que tu puisse bien dormir ce soir. Tu le bois avant de dormir et promis que tu dormira bien ce soir. Vas-y tien.
Elle me regarde et regarde le verre. Elle se lève de son lit et vient prendre le verre dans mes main. Je souris et dépose un baiser sur son cou. Aaah~ son odeur.. Je peut sentire son sang. J'entend son coeur battre a 100 a l'heur mais ce n'est que de la peur. Je sort ma langue et lèche son cou elle est délicieuse.
Siana : Jimin.
Elle me repousse.
Siana : Merci au revoir.
Moi : Bonne nuit soeurette ferme la porte a clé et ne m'ouvre surtout pas la porte.
Je lui vole un bisou avant de sortir de sa chambre. Je rentre dans la mienne et enfile un pule noir plus mes baskette.
✉ Jungkook :
"Dépêche toi on attend plus que toi."Je prend mes clés de voiture et part. Directement les rejoindre dans la forêt des sacrifice.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
ФанфикIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.