Jimin : On y vas.
Moi : Non Jimin.
Jimin : Ça ne sert a rien de rester la. Lui faire une crise ne servira a rien. Ta mère fait ce qu'elle veut si elle a décidé de faire ça a papa c'est sont probableme.
Je retire sa main et part faire face a maman.
Moi : Ça m'en veut pour avoir eu une histoire d'amour pour Jimin mais toi tu te gêne pas de baiser comme une salope avec le jumeaux de celui que tu prenais comme ton propre fils. Bravo maman.
Maman : Siana non je..
Moi : Je veut rien savoir et toi Minjin se que tu fait te dégoûte pas un peut. Faire ça avec ma mère en plus ton père ta pris sur son toit... Non mais vous êtes bien plus pire.
Minji : Bah ta mère n'est pas mal elle est bonne.
Jimin : Ferme la ce que tu dit c'est pas normal. Je suis dégoûté de toi maman.. A moi tu aurais pu faire la même chose que tes entrain de faire avec Minji. Mon père ne mérites pas ce que tu est entrain de lui faire. On y vas Siana.
Moi : J'espère que vous êtes fière de vous.
Jimin me rire en dehors de se restaurant. On monte dans la voiture. Je pleure parce que ce que maman a fait ce n'est pas gentille elle a pas penser a papa et juste penser qu'elle était peut-être attirer par Jimin pendant tout ce temps me dégoûte.
Jimin : Pleure pas jagi.
Moi : Maman elle a eu des penser malsaine tout ce temps envers toi.
Jimin : Te casse pas la tête pour ça tu vas stresser nos jumeaux.
Moi : Elle me dégoûte.
Jimin : Pas que a toi chéri.
On arrive a la maison si c'était pas pour mes enfants j'aurais refuser de manger mais je suis bien obligé. Après ça je suis aller endormir et vue l'autres pression sur le lit Jimin ma rejoins. Il me serre contre lui et embrasse ma tempe.
Le lendemain :
Jimin : Jagi lève toi.
Moi : Mm..
Jimin : Debout..
Moi : Laisse moi dormir encore un peut.
Jimin : Je te laisse 5 min pour te réveiller.
Moi : Mm..
Il part j'ouvre les yeux et pense une dernière fois a ce qui c'est passer hier. J'espère qu'elle arrêtera de voir Minchi et qu'elle retournera avec papa même si il ne la mérites pas.
Je me lève et décide de plus penser a tout ça pour passer une bonne journée avec mon amoureux.
Je part faire ma toilette puis me change. Culotte tee-shirt... Je descend rejoindre Jimin qui mange devant la télé mon petit dejeuner est a côté du sien. Je m'assied a côté de lui et embrasse sa joue.
Jimin : Tes de bonne humeur se matin.
Moi : Bien sur c'est bien de rester une journée tout entière avec son amoureux.
Jimin : Je vais gacher ta bonne humeur mais je sort dans pas longtemps.
Moi : 😟 Et pourquoi ?
Jimin : Je sort avec les garçons ils viennent me chercher.
Je le regarde il est torce nu.
Jimin : Mon tee-shirt est la. Tu ouvre la porte a personne chéri personne.
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]
ФанфикIl agit ern parfait batard avec moi. Je sais que c'estr pour pas nuire a sa réputation de bad boy et aussi pour que aucun de ses potes ne s'approche de moi mais je crois que a cause de ça mon coeur on a pris un gros coup. Et les problèmes arrive.