.20.

2.6K 110 144
                                    

Namjoon : Ne t'inquiète pas tu a eu un coup de faiblesse faut que tu redeviennent le Jimin que tu étais et on vas t'aider.

Moi : Je ne peut plus redevenir un hybride père ma retirer mees pouvoir j'ai plus de sang d'hybrides.

Jungkook : Aish j'ai envie de tuer ton frère Jumeau.

Jin : Tu crois que Siana est tomber amoureuse de toi au lieu de tomber sur le charme de ton frère.

Moi : Impossible c'est sa moitié.

Taehyung : Ta vue comment elle était si inquiète pour toi. Moi je dit elle est amoureuse de toi.

Namjoon : Et puis Siana ce n'était pas ta moitié et tu est quand même tomber amoureux d'elle. Donc ta gueule. Tu vas rester chez moi on peut pas prendre de risque avec ton frère.

Moi : Et Siana ?

Hoseok : Ouai vous avez pas penser a sa. Elle est même en danger avec ce mec.

Taehyung : 😑 Je te fixe et j'ai envie de te tuer toi. Faut que tu change la couleur de tes cheveux du noir charbon fera la faire.

Moi : Vous aimez pas blanc ?

Yoongi : Il ta photocopier donc non sa te vas plus vas changer.

Namjoon : Tu retourne chez toi mais promet nous de jamais rester seul dans une pièce avec ce fou et que le soir tu dort la fenêtre et la porte fermé a clé.

Moi : Je pourrais pas veiller sur elle. Si c'est comme ça.

Jin : Ou tu veut la veiller alors que ce mec la colle H24 comme du chewing-gum. Psychopathe de mes deux.

Jungkook et Taehyung : OOOH VIOLENT...

Moi : Mon père et la mère de Siana me vois dans cette état je vais avoir de sérieux ennui car avant de sortir je les es lancer qu'ils seront la cause de ma mort.

Hoseok : Tes un fou. Aller vient on y vas Jungkook vas trouver une bête de mensonges pour ton état.

Jungkook : Je vais poucave ton frère je vais dire que tu voulais parler avec Siana il était jaloux et il ta tabasser.
Comme ça bye bye Jimyn avec un y. Pas besoin de faire plus.

Moi : Tes con des fois Jungkook.

Taehyung : Toi aussi aller on y vas qui prend les pied ?

Moi : Je sais encore marcher.

Je marche en tenant mon bras casser ce fils de pute. Je me retien pas de le dire parce que notre mère c'est vraiment une salope.

Namjoon : On voiture.

Ils me font rentré et me mette ma ceinture une fois que je suis assied. Comme si j'étais un gosse.

Taehyung : Attend *passe un coup de salive sur son pouce* Ta une petite tache la.

Moi : Yaaa je suis pas un gosse.

Jungkook : Ton tee-shirt et salle tu vas me le donner je vais le laver pour toi.

Moi : Yaaa c'est pas que je suis humain que je suis fragile.

Eux : Si tes fragile.

Je souffle et on est partie pour chez moi. Arriver a la maison ils m'aident a sortir.

Taehyung : Attention il y à une marche.

Jungkook : Regarde bien parce que on sera pas tout le temps la pour te faire monter les marche hein..

Moi : Laisser moi putain.

Taehyung : Ok et bah demain au refectoir je te fait manger.

Jungkook : Pareille.

Dans les couloirs du lycée. P.J [Fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant