Le rendez-vous

7 2 0
                                    

Les deux silhouettes commencèrent à discuter.

-Tu es sur de ce qu'on fait ?

-Mais oui, j'en suis sûr ! La vengeance sera pour bientôt et la prophétie va pouvoir se réaliser !

-Bon, ok, qu'est-ce que tu veux de moi ?

-Si tout ce passe bien, dans une semaine, Drusset sera libre. J'ai juste besoin que tu le loges.

-Mais tu sais que j'ai pas beaucoup de place ! La cabane est trop petite pour nous trois !

-Renvoie Simon ! Il trouvera bien un autre logement !

-Mais comment tu veux que je fasse ? Il voudra jamais partir !

-T'as bien réussi à le motiver à fabriquer un faux cadavre, et à cacher l'existence du traité ! Alors tu trouveras bien une idée ! Débrouille-toi ! Mais j'ai besoin de pouvoir compter sur ton aide pour le cacher !

-Et tu n'as pas peur qu'il se fasse prendre par la police ?

-T'en fais pas c'est prévu. Il lui faut juste assez de temps pour pouvoir se venger des abrutis qui l'ont balancé.

-Ok, t'en fais pas, je vais me débrouiller. Tu as besoin d'autre chose ?

-Pour l'instant, non. Mais on se retrouve demain, à la même heure.

-Je peux te poser une question ? Comment va-t-il s'évader de prison ? Et c'est quoi le plan son plan pour se venger ?

-T'en fais pas pour son évasion, je m'en occupe, et pour sa vengeance, il n'a rien voulu me dire, et c'est peut-être mieux comme ça, on est sur que rien ne va fuiter.

-Mouais, si tu le dis.

-Dit-moi, tu as l'air tout pâle, tu es sur que tout va bien ?

-Oui, je suis juste un peu fatigué, avec tout ce travail...

-Et ta voix semble un peu tremblotante, tu es sur que tu ne me caches rien ?

-Bah, non, je vois pas pourquoi je te cacherais quelque chose !

-Ton frère n'est au courant de rien ?

-Non, il n'est au courant de rien !

-Tu en est sur ?

-Bah...

-Mais qu'est-ce que je t'avais dit ?! Fait attention à ce que personne ne te suive !

-Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien à craindre !

-Fais plus attention la prochaine fois. Si jamais quelqu'un découvre ce qu'on fait...

-N'ais pas peur comme ça ! Qu'est-ce qui peut nous arriver ?

-On prépare une évasion et une vengeance, et tu me demandes ce qu'il pourrait nous arriver ?! Tu te rends compte tout ce qu'il pourrait nous arriver si jamais quelqu'un découvre ce qu'on fait ?

Il y eut un long silence.

-Qui pourrait bien se douter de ce qu'on manigance ?

-Je sais pas... Peut-être les deux personnes qui se cachent derrière le muret, peut-être ?



L'AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant