*prologue*

24.5K 1.7K 134
                                    

Pour quoi les regrets viennent t'ils toujours après ? Après qu'on aie fauté, après qu'on aie commis des erreurs?"on ne connait l'utilité d'une personne que quand on la perd "j'ai déjà entendu mais qui m'aurait dit qu'un jour je ressentirai un vide causée par le manque de cette personne ? J'ai échoué lamentablement, j'ai merdé comme L'Idiot que je suis,oh Lord!je viens de me rendre compte que j'avais un diamant à mes côtés, de l'or, un trésor d'une valeur inestimable mais que j'ai pas su garder,où était ma tête ? Mon cerveau?n'avais je pas réfléchis ? C'est comme si je viens de me réveiller d'une longue nuit animée de cauchemars mais que je venais de me rendre  compte que  ce n'était que la réalité !

Même le regard que me jette ces passants curieux ne me font effet,me trouver dans cet état, pieds nus,chemise froissée et pas boutonnée, les yeux embués de larmes, le visage triste,l'image parfaite d'une personne anéantie, détruite, avec plein de regrets et de remords, voilà  ce que je donne mais mon apparence est le cadet de mes soucis croyez moi, entendre le bruit des vagues,sentir le vent traverser mon visage,regarder l'horizon, contempler la grandeur et la splendeur du ciel, l'immensité de la mer,entendre des gens crier et s'amuser me rappellent  ce jour où je l'ai rencontré dans cette plage,alors que j'étais venu me libérer après une sale journée, je l'avais rencontré ici même, sa beauté m'avais attiré, son rire sonore et la blancheur de ses dents capables d'hypnotiser n'importe qui,et par dessus tout ses yeux,sa compréhension, je me demandais qui pouvait bien être cette belle inconnue ! En une fraction de temps, elle m'avait fait oublié mes soucis,je ne voyais que son  sourire et son visage angélique, ça y est j'étais tombé sous le charme de cette belle inconnue ! Je rêvais tant de la revoir mais ça avait duré une éternité, la revoir m'avait fait beaucoup de bien,les jours passaient et on étais devenus inséparables, elle m'était devenue indispensable, je n'avais pas hésité à lui déclarer ma flamme et mon désir de l'épouser, notre mariage ! Elle était devenue mienne, tout mes problèmes avaient disparu,mon passé ? Je l'avais enterré, je ne voyais qu'elle, ma pauvreté ne la dérangeait pas puis qu'elle a tout abandonné, famille, richesse, amie et études juste pour moi, avais je son prix ? Elle avait tout lâché pour me rendre heureux,elle s'occupait de moi et ma mère, elle a tout fait pour moi, et moi comme un imbécile, je l'ai déçu, est ce que je la méritais ? Et aujourd'hui je suis seule avec mes regrets,des remords, une grande tristesse, un un grand vide,j'ai échoué ! Me réveiller seul dans mon double lit que je partageait avec elle sans croiser son beau sourire m'offrant un petit déjeuner au lit et me souhaitant une bonne journée me manque,à quoi sert cette richesse si elle n'est plus là ? C'était grâce à elle pour tant,elle a toujours cru en moi et je l'ai déçu, ma tête, mon coeur, ma vie sont autant vide que ma chambre, ça me fait mal de me réveiller et de sentir la place qu'elle occupait froide, ne plus sentir son parfum envoûtant, contempler ses bines bines accrochés sur la coiffeuse,ne plus humer son odeur,merde mais comment ? Comment ça a pu m'arriver ? C'est comme si j'étais enfermée dans un brouillard, dans l'obscure, comme si j'étais plongé dans un long et profond sommeil sans issu et que je venais de me réveiller mais hélas le temps passa et il se trouve qu'il soit trop tard,elle est loin,loin sans que je puisse la retenir,il ne me reste que ses souvenirs et cette plage où on s'était vu la première fois,je veux vous raconter mon histoire avec me femme,je veux me confier à vous et qui sait peut être que je servirai d'exemple à certains hommes pour qu'ils  gardent bien leurs femmes, elles sont précieuses, des bijoux valeureux, que sera ma vie sans ma vie?car elle est ma vie alors penser qu'elle ne sera plus avec moi m'anéanti alors  écoutez moi et vous comprendrez,je vais vous raconter mon histoire ........






**********************************
Salam mes lecteurs trop choux,voici ma troisième Chro, ça ne sera pas une histoire longue inshallah,alors mérite t'elle d'être continuée ?
J'attends vos avis❤❤




Votez,commentez❤

YassMina95❤

Ma Femme:ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant