*Partie 19*

5.4K 830 73
                                    

_Keisha!KEisha Putain amène ta tête ici!Cria Abdou Hamid

Keisha courut pour aller répondre pensant que c'était quelque chose de grave..

_MERDE KEISHA JE T'AVAIS DIS DE ME REPASSER CETTE P***N DE CHEMISE ET QUE VOIS JE LÀ ? UNE CHEMISE FROISSÉE !vocifera t'il

_Mais Mon chéri parle doucement tu vas réveiller Ahmeth!

_Je crois que tu te fous de moi toi, va me repasser ça je dois sortir!dit il avant d'entrer dans la salle de bain.

Keisha secoua la tête et l'envie de pleurer la prie,de toute façon c'est ce qu'elle faisait depuis cette nuit....

Flash back...
Ce jour là, Abdoul Hamid avait décidé malgré lui de se rendre chez son exe femme et en son fort intérieur, il se disait qu'il allait le regretter.Devant la maison, il hésitait à entrer, beaucoup de mauvais souvenirs refirent surface,il voulut même retourner en arrière mais se résigna et entra. À l'intérieur, il vit Coumba voilée de la tête aux pieds allongée à côté de sa mère, il était étonné. Il salua la maisonnée avant de s'asseoir demandant à Coumba de venir au vif du sujet car il avait d'autres choses à faire.

_Hamid.. Comment tu vas ? Lui demanda Coumba

_Cava très bien Alhamdoulillah bon alors on peut faire vite là ?

_Mon fils doucement rek,on t'a appelé ici pour nous excuser de tout.On a fauté mais ne dit on pas que l'erreur est humaine ? Maintenant la vie se charge de nous punir et je ne te demande qu'une chose,pardonne à ma fille SNIF.. SNIF..!dit la mère de Coumba en pleurant tandis que cette dernière partit leurs apporter du lait caillé en guise de rafraîchissement

_Je me demande si je peux vous pardonner,j'ai tellement souffert à cause de vous et de votre fille,je sombrai dans la dépression et elle en avait que pour mon argent mais Alhamdoulillah je suis un bon musulman et je sais pardonner. De toute façon ça sert à rien de lui en vouloir puis que maintenant j'ai trouvé la femme de ma vie.je suis heureux Masha'Allah !

_Alhamdoulillah je vous souhaite le meilleur, boit cette tasse mon fils il fait chaud dehors !

_Mais non c'est bon je suis pressé !

_J'y  tiens toi aussi j'ai préparé ça pour toi et tu veux partir sans en boire une gorgée ! Insista Coumba

À contre coeur, Abdoul Hamid en but avant de se retirer....

Il avait soudainement mal à la tête donc il resta dans un restaurant du coin pour pouvoir conduire après mais il ne vit pas le temps passer,tard dans la nuit il décida de reprendre la route mais en évitant une vache qui passait,il eut un petit accident lui causant quelques blessures. Il se rendit à l'hôpital avec un taxi et après s'être soigné, il rentra chez lui causant une panique totale chez sa femme qui était terrifiée en voyant toutes ses blessures mais depuis ce jour, il avait changé, il se disputait avec sa femme pour un rien et y mêlait même sa mère parfois....

Fin du Flash back...

Keisha effaça ses  larmes et se décida à parler avec son mari..

_Abdoul Hamid qu'est ce qu'il y'a?qu'est ce qui t'arrive chéri je te reconnais plus. Depuis quelques temps tu as changé, tu ne dors plus avec moi et tu rentre tard.Qu'est ce qui passe?qu'est ce que j'ai fais ?

_Oh Rien j'ai juste pas envie de voir ta tronche tu comprend ? Tu me fatigue Keisha tu m'énerve. Et tu veux savoir où je passe mes nuits ? Chez Coumba mon exe femme,elle au moins elle me satisfait ! Dit il en prenant son fils qui s'était réveillé, lui seul arrivait à lui faire sourire dans cette maison...

Ma Femme:ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant