*Partie 9*

5.6K 881 73
                                    

La déception ! rien de plus décevant !
Quand je pense que  de toute ma vie je rêvais d'avoir un enfant,un bébé, le tenir dans mes bras,le dorloter et m'occuper de lui quand sa mère est fatiguée. Je pensais que c'est Dieu qui avait fait qu'on ne puisse pas avoir d'enfant à deux ans de mariage mais hélas je m'étais trompé ; je souffre. L'hypocrisie ! Mon Dieu que l'humain peut être hypocrite ! Quand je pense que c'est ma femme elle même qui se mettait à pleurer en me disant qu'elle voudrait avoir un bébé et que les gens allaient la pointer du doigt ! J'étais déçu.
En effet ce jour là, j'avais vu une boite qui contenait des pilules de contraception ! Qui l'eut cru.
Je voulais donc garder mon calme légendaire et ne pas agir sur le coup de la colère, j'ai donc attendu son retour pour lui en parler doucement...

*Flashback*

Je faisais les cent pas avant d'entendre des pas qui s'approchaient de la chambre ; c'était ma femme,elle voulait me faire la bise mais je le stoppais doucement avant de lui montrer la boîte, elle mit sa main sur sa bouche les yeux grandement ouverts. ..

_Je te jure..c'est... C'est pas ce que tu crois ! Avait elle crié

_Alors pour toi je crois quoi?demandais je calmement

_Je te..jure..je peux tout t'expliquer !

_je n'écoute que toi Coumba!

_C'est... C'est... Pas que je voulais pas...un enfant avec toi mais ...

_Mais quoi Coumba putain soit précise et claire!

_En fait SNIF..c'est.. C'est ma mère qui m'a exigé.. De prendre ces pilules snif pardon chéri.. !

Je restai stoïque, choqué, paralysé, scotché sur place,je croyais juste ne pas bien entendre...

_QUOII??ALORS TU VEUX DIRE QUE T'AS PRIS CES PILULES JUSTE PAR CE QUE TA SOIT DISANTE MÈRE TE L'A EXIGÉ ? MERDE,MERDE MAIS PUTAIN COUMBA TU TE FOU DE MA GEULE!LE MARIAGE C'ÉTAIT ENTRE NOUS DEUX PAS AVEC TA MÈRE BON SANG MERDE ENCORE!crai je à bout
Visiblement sa maman ne m'avait pas totalement accordé sa main,elle me l'avait loué ! Comment a t'elle pu s'incruster comme ça dans notre relation ? Et le comble c'est que ma femme se faisait manipulée comme une marionnette !
_Hamid mon chéri je...je suis vraiment désolée je te jure mon chéri... Je vais arrêter je ...

Je ne la laissai pas continuer, je sortis de la chambre telle une furie la laissant avec ses pleurs...

Je lui avais fait la tête pendant des jours, il a fallu qu'elle use de ses charmes et a mis sa fierté de côté pour me demander pardon chaque jour que Dieu faisait pour que je la pardonne mais malgré tout,je n'oubliai pas et je faisais très attention à sa mère.....




































Ça faisait un bon bout de temps depuis que j'avais  pas beaucoup discuté avec ma mère à cause du boulot,donc puis que ce jour là c'était dimanche,j'en profitai pour discuter avec elle comme avant..

_Salut maman chérie comment tu vas?lui avais je dis en lui donnant un bisou au front

_Ça va très bien Alhamdoulillah et toi mon fils ? Tu m'as laissée deh!répondit celle ci

_Mais non yaye boye(maman)juste le boulot mais t'es ma meilleure amie et ça tu le sais!

_Degg ko( écoutez le un peu)tu as trop l'art de parler comme ton père pff!

_Haha ça c'est mon père, dis il paraît que t'étais sortie hier je t'avais pas vu tu étais où ?

_Ah wei j'étais partie voir mon amie Soda tu te rappelle ?

Ma Femme:ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant