_Bien dormi mon chéri ? Me dit une voix douce et mielleuseJe feignis dormir..
_Tu sais que c'est pas gentil de faire semblant de dormir ?
Je dis toujours rien tout en ronflant..
_Humm amour tu fais le malin?
Soudain elle se mit sur moi en me faisant des bisous partout et en me caressant, sa main devint baladeuse et atteignit ma braguette sans attendre je la faisais tombé sur le lit pour me mettre sur elle mais maligne qu'elle est,elle s'est enfuie dans la salle de bain..._Ah tu faisais le ronfleur fallait continué chéri ! Dit elle en riant
_Attend que je t'attrape allez ouvre la porte ! Lui dis je
_Banh nooon je vais pas l'ouvrir!
_Bébé ouvre toi aussi c'est trop tôt pour jouer !
_ouais ouais c'est ça ! Dit elle en ouvrant la porte et j'en profitai pour nous faire prendre un bain bien chaud....
Eh oui disons que j'étais devenu le mari le plus gâté du monde,ma femme s'occupait de moi tellement bien que je pensais rêver. Moi qui fut solitaire avant Dieu m'avait bien gâté. Et le comble c'est qu'elle s'occupait de mes parents à merveilles. Le seul problème c'est toujours sa mère, elle insiste parfois pour qu'on vienne la voir et me demande de l'argent à chaque fois soit parce-qu'elle a des "ndayalé". Ma femme se sentait parfois honteuse mais c'était pas vraiment grave après tout c'était ma belle mère...
Je conduisai ma voiture pour aller au bureau quand je fus stoppé par une personne que je reconnaissais bien et que je pensai pas voir..
_Salut mon fils as tu le salam?me dit il
_Oui Alhamdoulillah !
_Et tes parents ?
_Ils vont bien Alhamdoulillah !
_je sais que tu t'attendais pas à me voir mais j'ai vraiment besoin de ton aide mon fils..tu sais ta mère c'est vraiment quelqu'un de bien, l'autre jour j'étais seulement en colère...
Je le stoppai pour ne pas me souvenir de cette nuit horrible où on a été chassé par cette personne odieuse qui se dit être mon oncle..
_Oui je me rappelle bien et alors?
_Eh banh juste que ..voilà quoi le boulot de mon fils ne marche plus très bien j'ai quelques soucis et je voudrai que tu me dépanne un peu tu vois ! Dit il en se grattant la tête
J'étais rouge de colère !
_Personne n'a_le_droit_de_faire_pleurer_ma mère ! Articulai je
_Oui je sais que j'ai merdé mais c'est le passé aussi!
_Toi tu pense que c'est le passé mais moi non, si ça n'avait été que la seule souffrance que tu nous as infligée j'aurai un peu dis oui mais tu as poussé le bouchon un peu trop loin. Dans la vie il faut toujours penser au futur car on ne sait jamais de quoi est fait demain.Ici bas,tous se paye cher oncle ! Dis je en redémarrant ma voiture sans me retourner.je l'entendis dire"tu vas payer pour ça petit impoli je le jure par ce que j'ai le plus cher"
Et il avait raison, j'allais "payer"Sans aucune arrière pensée, je lui Tournai le dos pour aller à mon lieu de travail...
*Point de vue extérieur*
_Idiote je t'ai dis de venir me voir plus souvent ou tu comprend rien?cria la mère de Coumba
_Je sais maman mais je suis une femme mariée maintenant ! Répondis cette dernière
VOUS LISEZ
Ma Femme:ma Vie
RomancePour quoi les regrets viennent t'ils toujours apres qu'on aie fauté ? Que sera ma vie sans ma vie car c'est elle ma vie, suivez moi et je vous raconterai mon histoire...