Chapitre 1 : première rencontre, première dispute

2.3K 58 6
                                    

CHAPITRE 1 : Première rencontre, première dispute   '

' Too much light in this window; Don't wake me up; Only coffee no sugar; Inside my cup; If I wake and you're here still; Give me a kiss; I wasn't finished dreaming; About your lips.
Don't wake me up up up up up up
Don't wake me up up up up up up
Don't wake me up up up up up up
Don't wake me up
Don't wake me
Don't wake me uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppp- "
 
7 : 30, pfff je déteste me réveiller tôt. Je me douche me brosse les dents et boucle juste le bout de mes cheveux ensuite je vais dans mon dressing et prend un jean slim foncé, un pull beige avec le drapeau de l'amérique et des Soupra bleu marine, et je vais réveiller Jessica (vous savez ma meilleure, oui on vit ensemble si ce n'est pas super ça !)
 
Je vais dans sa chambre qui est au bout du couloir, je rentre, personne.Elle doit surement déjà être en bas, donc je descends, elle est dans la cuisine habillée d'une robe bleu ciel avec une ceinture marron à la teille assortie avec ses talons et ses boucles d'oreille à plumes, du Jessica craché.
 
Jessica : Alors ma puce bien dormie ?
Moi : Oui et toi ma meilleure ?
Jessica : sisi sa peut aller. Alors ? Prête pour la rentrée ?
Moi : bof, chui pressée d'être en vacance J
Jessica : mdr tu changeras jamais toi le lycée vient juste de recommencer
Moi : lol en parlant de sa * regarde ma montre * on va être en retard
Jessica : ok allons-y ! Tu prends rien toi ?
Moi : non pas faim.
 
Elle ne répondit pas, pris une pomme, la mis dans son sac Eastpak gris aux bordures roses et moi le mien, noir aux bordures roses et on prit la voiture de Jessica, une Lexus IS 300h blanco ( ouai je sais trop classe la bagnole, ses parents la lui ont offerte pour son anniversaire, la chance !).... Le trajet se fit en silence.
8 :45, on est arrivées au lycée, aujourd'hui c'est la rentrée ce qui veut dire nouveaux amis et nouveaux prof toujours aussi énervants, entre les profs et moi c'est pas vraiment une histoire d'amour donc je passe souvent rentre visite au proviseur:/ ...La cloche me sortit de mes pensées,
 
La dame dans l'interphone : bonjour chers élèves il est 9h, veuillez tous vous rendre dans l'amphithéâtre pour le discours du proviseur et surtout,..., BIENVENUE A L.A High School !
 
Jess' et moi nous nous dirigions vers l'amphithéâtre, je baissais les yeux 2 secondes pour regarder l'écran de mon Iphone 5c blanc avec une coque bleu quand je rentrai dans un mur, je levai les yeux et remarqua un mec qui me fixait mais je n'eu même pas le temps de regarder son visage qu'il m'agressa le sauvage !
 
Le sauvage : hé tu peux pas faire attention à ou tu mets les pieds idiote! Tu vas me salir !
Moi : * tape mon doigt contre son torse très musclé* : non mais oh ! Tu te prends pour superman ou quoi ! wesh ta mère t'a pas appris a dire pardon quand tu cognes quelqu'un ! tchip.
 
Je continuais mon chemin quand MONSIEUR m'agrippa le bras.
 
Le sauvage : on va se revoir ma belle *dit il avec un sourire charmeur *
 
Je dégageai mon bras de son emprise pour retrouver Jessica dans l'amphithéâtre.
 
Eclipse du discours du proviseur (Mr. MC Garante)
 
Là moi et Jess' on se dirige vers le secrétariat pour prendre notre emploie du temps quand je revoie le mec de tout à l'heure avec un groupe d'autres mec les uns plus beau que les autres *_*, je pris alors le temps de mater le mec de tout à l'heure, avec discrétion et un regard noir au cas où si il me  remarquait ( je sais, chui trop intelligente), il était grand de taille, en tout cas plus grand que moi, le teint bronzé cheveux brun limite noir, de là je vois pas trop son visage... m*rde il m'a vue je continue avec mon regard de tueuse et il me fait un clin d'œil, alors je détourne mon visage en le tchipant. Je sens que celui là on va pas s'entendre.
 
On ressort du secrétariat moi et Jessica on a que deux cours ensemble, le sport et la musique....c'est nul mais bon je vais en salle 302 là j'ai Français. Je rentre en classe et il ne reste qu'une seule place et c'est à coté de l'un des amis du " sauvage " mdr faut vraiment que je sache son nom.
 
Je vais donc m'asseoir à coté du pote du sauvage, celui-ci me fixait :
 
Moi : heu...excuse moi tu veux quelque chose ?
Lui : t'es pas la meuf qui s'est embrouillée avec Jason ce matin * dit il avec un sourire en coin *
Moi : * haussant un sourcil * Jason ?
Lui : Mon pote que ta bousculé ce matin

   Enfin je connais le vrai nom du sauvage.


Moi : Et toi tu es ?
Lui : Kyle * en chuchotant parce que le prof venait de rentrer en classe *
 
Le prof, monsieur Lebeau n'était pas si vieux que ça, il n'avait aucuns cheveux blancs en tout cas, il portait des Rayban et aujourd'hui il avait mis une chemise rose manche courte et un pantalon gris.
 
Mr Lebeau : Bonjour chers élèves pour ces deux semaines nous allons faire des groupes de 4 avec la classe de Madame Pagnol et vous nous ferez un exposer sur la vie d'un poète.
 
Super c'est la classe de Jessica chui trop saucé ! 
 
Quelques minutes plus tard madame Pagnol rentre suivie de quelques élèves et... Jessica !!!
 
Je lui fait un signe de la main discrètement et elle s'assoit juste derrière moi et s'adosse au mur comme moi pour qu'on puisse bavarder. Madame Pagnol parlait quand elle s'arrêta brusquement je me retourne et qui je vois venir vers moi, enfaite non, venir à la place de droite à coté de Jess'... Jason. En s'asseyant il me fait un clin d'œil et je me retourne automatiquement pour regarder les profs. On était assis du genre : au fond à gauche Jess', à sa droite Jason devant lui Kyle et à gauche de Kyle moi. La prof nous fit de nombreuses explications et nous dit de nous mettre en groupe de 4, moi j'avais pas bougé j'étais couchée sur la table à attendre que son cours finissent quand tout à coup :
 
Madame Pagnol : Alors quels sont les membres de vos groupes ?


... Je levai légèrement la tête quand je vis mon voisin lever la main.


Kyle : dans notre groupe il y a moi, Kyle Messon, Jason Royal (NDA : sa se lit Royole, je sais je sais ), Jessica Parks,...et Mia Parkson .
 
Je me levai brusquement le fixa, je le vis sourire en coin sans me regarder puis je me retournai voir Jessica qui souriait comme une débile et enfin Jason qui me fit un clin d'œil.

Tout sauf ça, travailler avec le sauvage, pff hé m*rde !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coucou voilà pour le 1er chapitre  alors il est comment ? Long, court ?  je compte poster les 3 premiers bizou bizou :* ( PS : laissez vos avis bon comme mauvais sa me dérange pas ) 

PS : Jessica en média

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant