CHAPITRE 24 : Camping (Part I : le départ )
~~~~~
On va passer la semaine qui s'est étrangement passé super vite, on est officiellement en vacance *danse de la joie*. J'ai demandé à Nicki pour la Floride et elle a dit OUIII ! Miley à invitée Cassandra une des cousines à Anaïs, comme ça elle va pas trop s'ennuyer. J'ai remarqué que tous le reste de la semaine, dehors, Jason me tenait pas la main, il m'embrassait pas et tout, c'était comme sinon on était juste des meilleurs amis pas en couple et ça m'énerve. En plus je remarque maintenant qu'il ne m'a en fait jamais dit qu'il m'aimait... ça m'énerve encore plus.
J'ai fait entendre raison à Kate et pour qu'on soit plus tôt de retour vue que Jordan pars dans pas trop longtemps (heureusement qu'on lui a fait repousser son vol pour Londres) on prendra le jet privé de ses parents. Oui, on pourrait y aller en jet mais noooon madame préfère passer des heures et des heures dans un camping car, ça resserre les liens. Bullshit.
Le bon côté des choses on pourra visiter toute les boîtes de nuit de Vegas jusqu'à Miami en passant par Atlanta !
Non je ne suis pas alcoolique.
Kaylah a passée toute la semaine avec nous à la maison, c'est une fille super, gentille, douce attentionnée, Mat a vraiment de la chance.
Jeudi soir, veille du départ : On est dans ma chambre Nicki, Kaylah, moi et Miley à parler de tout et de rien.
Miley : t'as combien de valise toi ?
Moi : 3 grosses et 2 petites sans compter une petite valise vide pour quand on fera du shopping
Kaylah : hahaha moi pareil sauf que j'ai que 2 grosses valises
Miley : moi j'ai une 1 grosse valise et 3 petites
Nicki : moi j'ai 4 grosses valises haha
Moi : j'espère que le camping car sera grand
Kaylah : et SUTOUT qu'on sera ensemble
Miley : c'est qui qui fait les groupes déjà ?
Moi : Kate
Miley : on pari combien que Justin ne sera pas dans le même groupe qu'Esther
Kaylah : mais ça c'est sur !
Moi : Miley Cassie ( surnom de Cassandra) vient à quelle heure déjà ?
Miley : -regarde sa montre- elle sera là d'une minute à l'autre
Cling Clong
Miley : qu'est ce que je disais
Des pas rapides se firent entendre dans les escaliers et comme une furie Cassie entra dans la chambre
Cassie et Miley : aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Cassie : ON VA EN FLORIDE !
Miley : HIIIIIIIIII
Et elle sautèrent main dans la main. ok.
~~~
Mathew : bon vous pouvez me rendre ma copine maintenant ?
On rit et Kaylah le rejoignit dans sa chambre. On se coucha tôt car on se levait à 3h30 pour se préparer à aller chez Kate pour pouvoir démarrer à 5h, et merde !
Vendredi, jour de départ 4:27
On est tous devant chez Kate avec nos nombreuses, nombreuses valises à attendre Esther et les camping-car. J'imagine la tête des voisins en voyant 17 ados devant chez eux en pyjama pour la plus part et avec des tonnes et des tonnes de valises sans compter le raffut qu'on fait. Certains se plaignent, d'autre discutent, rient, et les personnes comme moi, dorment.
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "