Chapitre 18 : i'm here now

908 31 0
                                    

CHAPITRE 18 : I'm here now

Précédemment :

j'étais sur youtube à écouter Drunk Texting de Chris Brown (😍😱😍😍👌👌😱😭) quand quelqu'un frappa et entra dans ma chambre je bougeai pas jusqu'à ce que cette personne dise :

... : ça a bien changé ici...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sursautais résultat je me retrouvais sur le sol de ma chambre avec lui qui me regardait amusé. Je restais quelques minutes surprises avant d enfin pouvoir dire :

- Mais qu'est ce que tu fou dans ma chambre ?

Ian : tu m as pas rappelé alors je suis venu par moi même...

- et Jessica t a laisse entrer ?

Ian : Oui... j ai du la supplier après qu'elle est finie de me frapper mais elle a accepté.

- merci d'etre venue mais va t'en maintenant, dis je en lui désignant la porte

Le voir me rappel toujours la peine que j ai vécue quand il est partit et les larmes finissent toujours par monter.

Ian : je partirai pas avant de t'avoir parlé !

- mais je veux pas te parler moi, dis je en me levant au bord des larmes.

Ian : je m'en fou je m'expliquerai quand même !

Je soufflai bruyamment.

Ian : j ai jamais voulu partir Mia, pour moi toi et moi c'etait pour la vie-

- POURQUOI T'ES PARTI ALORS ?!

Ian : c'était pas de ma faute bébé j'etais oblige mais je suis la maintenant, dit il en se rapprochant de moi.

Je secouai la tête, mon cerveau me hurlait de pas tomber dans son panneau, mais mon cœur sait que je ne peux nier que j ai toujours des sentiments pour lui.

-Pourquoi après tout ce temps ? dis je en pleurant, pas un message rien...

Ian: je suis la maintenant bébé, dit il en tendant les bras vers moi

- ne m'appelle plus comme ça ! dis je hors de moi

Il me prit dans ses bras, ce qui me calma automatiquement comme il savait le faire. Je refuse qu' il est encore ce pouvoir sur moi.

Je commençai a me débattre mais il me tenait fermement. Je frappai son torse de toute mes forces et mes larmes coulèrent encore plus...Épuisé j'arrêtais de bouger. il me fit en baiser dans les cheveux en me chuchotant "tout va s'arranger bébé... je suis la maintenant". je cédais et le pris a mon tour dans mes bras en pleurant plus fort... Je commençai a m'endormir, il m'entraina lentement vers mon lit avant de m'y installer et de me mettre la couette. Je m'endormie aussi tôt. Il croyait que tout allait s'arranger ? au contraire il va tout compliquer avec Malick et Jason, mais il y avait-il quelque chose a compliquer ? tu te fou de moi bien sur que oui madame j embrasse n importe qui ! toi ta gueule et laisse moi dormir.

***** PDV Kate ****

Je vis Mia se faire traîner par Jason vers les escaliers avec Malick qui les suivait discrètement.

- hey ? dis Justin en venant vers moi.

Pourquoi tu forces je veux pas te parler. je m'apprêtais a partir quand il me retint par le bras

- tu rencontrera Esther demain, me dit il brusquement.

Je m'Arrête le regarde quelques minutes avant de lui sourire et de partir...

Jason et Malick sont apparemment partis et Mia est allée dans sa chambre. Bon je pense que je vais m'en aller hein. Je fis la bise a tout le monde sauf Justin et je sortis. Je tendais la main pour arrêter un taxi quand quelqu'un me la prit et il se mît à pleuvoir (cliiiichéééé)

Moi : Justin j'ai pas trop le temps de papoter là et... il pleut ?!

Justin : laisse moi te raccompagner, dit il en frottant mon bras.

Moi : hum non ça va aller j'vais prendre un taxi

Justin : alors tu ne me laisses pas le choix. dit il avant de me porter sur son épaule comme un sac à patate. je me débattais comme une malade mais j'avais beau me tortiller dans tous les sens et lui frapper le dos mais il me mit quand même dans sa voiture avant de verrouiller la porte, faire le tour, la déverrouiller, s'installer et reverouiller les portières.

Moi : c'était nécessaire tout ça ?

Justin : on sait jamais avec toi. me dit il avant de démarrer.

Je ne lui adressais pas la parole jusqu'à chez moi. les filles m'avaient conseillé de me tenir à distance le temps que je sache si il ne trompe ou pas.

Arrivé devant chez moi je m'apprêtais a sortir quand il posa sa main chaude sur ma cuisse. je relevais la tête vers lui qui me regardais déjà.

Justin : Qu'est ce qu'il y a bébé ?

Moi : rien. lui répondis je sèchement avant d'ouvrir la porte et de marcher rapidement vers la porte d'entrée. Arrive au niveau de celle ci je l'entendis crier derrière moi " Kate attend ! "

Je me retournais exaspéré par son acharnement.

Justin : ton téléphone. me dit il simplement arrive à ma hauteur en me tendant mon téléphone.

Moi : merci, lui dis je simplement.

Il y eu un silence

Justin : dors bien, me dit il avant de se rapprocher de moi, par réflexe je tendais mes lèvres mais il me posa un délicat baiser sur la joue avant de se retourner et de partir. je rentrais à mon tour chez moi. Demain je rencontrerais enfin cette Esther ... J'ai vraiment hâte.

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant