CHAPITRE 15 :
Précédemment :
Jason : Tu descends on est a arrivé ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je regardais par la vitre on s'était arreté devant un Fast Food
Moi : Qu'est ce qu'on fait ici ?
Jason : J't'invite au resto, dit il en descendant
je souris et le suit à l'intérieur du batiment, on s'asseoit dans le fond et un serveur vient à notre table
- bonjour vous désirez ,
J'ouvrais la bouche pour commander mais Jason me coupa la parole
Jason : je vais prendre un double cheeseburger avec un pepsi et des nugets... n'oublier pas la sauce ! c'est tout.
Le serveur s'en va, j'ouvris la bouche de surprise et il me regarda du genre "quoi ?"
Moi : T'as dit que tu m'invitais au resto !
Jason : Oui mais j'ai pas dit que je t'invitais à manger, c'est différent.
Je croisa les bras sous ma poitrine et me mit à bouder. Il pouvait pas savoir à quel point j'avais faim c't'enfoiré en plus j'ai pas pris d'argent aujourd'hui.
On lui apporta ce qu'il avait commandé et il se mit à manger
Jason : c'est bonnn... hummm... tu devrais vraiment gouter tu sais.... tu me boude ?... bon ok SERVEUR ! dit il en levant la main pour lui faire signe.
Je lui souris grandement lui montrant tout mon dentier. Le serveur vient.
Moi : Et bien je prendrais : Un Royal cheese et un McWrap chèvre avec 20 chicken McNuggets, une maxi portion de frites avec beaucoup de ketchup, en dessert, un Mac Fleury Oreo et en boissoin un Coca Cola light, je relève la tete du menu et regarde Jason, pour garder la ligne, dis je avant de lui lancer un clin d'oeil.
Jason : tu voudrais pas une salade par hasard ?
Moi : hum... enfait si ! merci de me le rappeler, je regarde le serveur, ajouter aussi une salade pates Mozarrella merci.
Il partit avec ma commande Jason me regardait la bouche en o.
Moi : Bah quoi ?
Jason : tu vas manger tout ça ?!
Moi : bah ouai pourquoi ?
Il continua de manger l'air toujours aussi surpris. Quelques minutes le serveur apporta mes plats, il faisait de nombreux vas et vien quand il eu finit je commençai a manger. Je commençais par la salade, puis le MacWrap chèvre, les nuggets et les frites en meme temps, ensuite le Royal cheese, et pour finir le Mac Fleuri, (je buvais mon Coca entre temps). J'eu fini et relevai la tete quand le serveur apportait l'addition et débarraissait.
Jason : J'arrive pas à croire que tout ça est pu rentrer dans... ça, dit il en pointant mon ventre.
Je souris et il continu
Jason : non sérieux ! une fille normale aurais juste pris une salade et basta mais toi non hein ! t'as mangé plus que moi meme !
Moi : Mais Jason, j'hésitai mais posa quand meme ma main sur la scienne, il fixa quelques secondes nos mains avant de replonger son regard dans le mien, tu sais très bien que je ne suis pas comme les autres...dis je amusé
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "