CHAPITRE 16 : love will remember
Précédement :
Il s'arreta enfin et me fis descendre je relevai la tete on se trouvais face à un cul-de-sac de verdure.
Moi : tout ce chemin pour ça ?
Il porta ses mains aux lianes avant de les écarter, on était-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il porta ses mains aux lianes avant de les écarter, on était dans une partie magnifique de cette foret dégoutante ( Voir média), il y avait des cascades un peu partout, le ruisseau/lac était éclairé par le soleil, simplement MA-GNI-FIQUE.
J : Tu viens ? me dit il en me tendant la main pour m'aider à descendre du tas de rocher qui donnait sur l'herbe.
Je prend sa main et on descend, on s'asseoit sur l'herbe en face du ruisseau
Moi : c'est vraiment magnifique, dis je en regardant le paysage magnifique qui soffrait à moi.
J : Oui, je viens ici pour me détendre, j'ai attérie ici par harsard un jour ou j'étais perdu dans ces bois (donc c'est pas foret ? #okjesors )... et j'ai... jamais emmené personne ici.
Je tournais la tete rapidement pour le regader, je suis la seule qu'il est emmené ici ? peut etre qu'il ment... malgré tout, j'ai envie de le croire. Je souris comme une débile et il plante son regard dans le mien, on reste comme ça quelques minutes à se fixer. J'aime le fait qu'il soit, mystérieux, bad boy mais attentionné, gentille quand il veut et surtout il est, wow wow wow. Je reprend mes esprits et regarde le lac.
Moi : t'as déjà nagé ici ?
Jason : enfait... non
Je me levai rapidement et me mise à marcher vers le lac, arrivée au bord j'enlève mon sweat (j'vais pas rester en soutien devant lui, biensur j'ai un débardeur en dessous) puis mon legging, mon débardeur est assez long donc cache ma culotte. Je jette mes affaires près de Jason qui me fixe surpris puis met un pied dans l'eau, elle est chaude, je commence à avancer en laissant l'eau me passer entre les doigts. Je me retourne pour regarder Jason, il me regarde en passant sa langue sur sa lèvre, c'est tellement sexy *_*.
Moi : tu viens oui ?!
Il se leve et se désabille pour rester dans son caleçon Calvin Klein bleu marine puis il vient et plonge dans l'eau ce qui m'éclabousse.
***** PDV Kate ****
On s'était bien amusé avec Ashton à faire des cupcakes. Il vient juste de rentrer chez lui et je me rappel enfin de Justin. J'ai l'impression que plus je passe de temps avec Ashton plus mes sentiments pour Justin diminue. Ashton me traite comme une princesse ce que Justin ne fait plus...
// Conversation téléphonique //
Moi : Allo Justin ?
Justin : Ouai bébé ?
Moi : Je te dérange ?
Justin : non t'inquiète on est avec les gars, on joue à la play ça va ?
Moi : c'est quand que tu me présente l'autre là ?
Justin : Qui ça Esther ? je lui demande quand elle est libre et je te fais signe ok ?
Je raccroche sans répondre. Quelques minutes plus tard je reçois un sms, je croyais que c'était Justin mais non.
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "