Chapitre 28 : Camping (Part V : Scott)
Rappel : Anaïs ayant besoin de repos la virée camping s.e change en escapade en jet privé. Mia dit tout ce qu'elle ressent à Jason et peut être qu'elle en a dit trop, leur couple est disons, "en pause". Mais Kate le savant pas les mis dans la même chambre.
PDV Mia
Je laissai Kate et montai suivie du bagagiste dans ma chambre. Le bagagiste, Toni laissa mes valises devant ma porte avant de descendre. Je tournai la poignée, c'est pas une chambre ça c'est une suite ! J'entrais avec mes valises me dirigeant vers la chambre principal. Pas besoin de défaire mes valises on fait maximum deux nuits ici.
Pas de signe de vie de Jason, que j'en profite.
Je pris une douche rapide avant de sortir le dernier vêtement assorti qu'il nous restait. Une tunique de plage. La mienne était blanche (multimédia) je la mis par dessus mon bikini Triangl rose et noir. Des nus pieds, mon chapeau de paille, mes lunettes de soleil et c'est partie !
Je sortais de la chambre et tombait sur Jason qui venait d'entrer dans la chambre avec Jordan. Il me fixa quelques secondes avant de se diriger dans la chambre avec ses affaires.
Jordan : hey
Moi : salutFis je me dirigeant vers le frigo.
Jordan : il se passe quoi entre vous deux la ?
Moi : il t'a dit quoi ? dis je en prenant un Ice Tea
Jordan : rien mais ça se voit. dit il en s'asseyant dans un des fauteuils.Je ne répondis rien et m'apprêtais à sortir, mais j'avais pas mon sac, il est resté dans la chambre et j'ai pas envie de croiser Jason. Soit je demande à Jordan d'aller le prendre soit je prends mon courage à deux mains... première option ! non je rigole.
Je suis rentrée dans la chambre et Dieu merci il n'y était pas, il est sûrement dans la douche. Je rassemblais mes affaires rapidement avant de les mettre dans mon sac. Je soulevais mon sac et mon téléphone tomba sous le lit. Je soufflais avant de me baisser pour le ramasser. Je l'ai ! je me redressai et en me retournant je tombais nez à nez avec Jason. On se regarda dans les yeux avant que je baisse mon regard vers ses lèvres sans même le vouloir. J' approchait lentement mon visage du sien mais il me contourna et alla vers sa valise. ok.
Je sortis donc rejoinder les célibataires.
Mais à quoi est ce que je m'attendais, après tout ce que je lui est dit pensais-je vraiment que j'allais l'embrasser comme ça. Ce serait trop facile.Je toquais à la porte n*252 et entrais sans attendre de réponse. Les filles étaient toute là, meme celle qui sont en couple. Toutes dans la même tunique mais de différentes couleurs.
Kaylah : ah la voilà !
Moi : en chaire et en os !
Anaïs : le blanc te vas bien !
Moi : merci ! Kaylah t'as mis de l'orange on dirait presque que t'es nue !
Kaylah : ha.ha.ha.PDV Jason
Je sors suivie de Jordan pour aller dans la suite des célibataires ou tous les mecs étaient. Ils regardaient déjà un match de basket.
Moi : vous êtes pas sérieux là ? on est à Miami ! ça veux dire plein de filles en maillot !
Kyle : je pense que ça dérangerai un peu Jessica que je sorte mat ter des culs pas toi ?
Jaden : et toi que dirais Mia ?
Jordan : ils sont en froid apparemment !Bon je fais quoi je leur dis qu'on est... "en pause" ou je dis rien ?
Samuel : Jaden qu'est ce qu'il se passe entre toi et Nicki au fait ?
Bon ok je dis rien
Jaden : ahahah,je pourrais juste te dire que j'ai pas besoin de sortir d'ici pour voir un big booty !
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "