Chapitre 23 : she is crazy that's sure

825 32 0
                                    

CHAPITRE 23 : she's crazy that's sure

Précédemment :

Mathew : bon Mia, elle c'est Kaylah, ma copine, Kaylah, Mia ma sœur.

Nous deux : enchantée

Elle me fit la bise, elle sent super bon !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On est tous là, la "réunion" peut commencer mdr

Kate : tenez vous bien ! on va aller camper à... attendez la suite..... attendez la suite...

Jaden : Abrège !

Kate l'a tué 15 fois dans sa tête ! Mdr

Kate : je disais donc avant qu'un connard ne m'interrompe -fusillant du regard Jaden- qu'on va aller camper... EN FLORIDE !

Une minute de silence

Kate : bah quoi ?

Tchad : bah tu te rends compte que La Floride c'est à deux jours de routes d'ici à part bien sur si tu comptes nous payer le billet d'avion ?

Kate : mais non justement c'est ça le plus cool ! deux jours dans un camping car tous ensemble !

Anaïs : elle est folle c'est sur.

Kyle : pourquoi aller camper à des kilomètres d'ici quand on peut camper dans notre propre ville ?

Kate : pour changer de paysage !...allez ! arrêter de râler ! J'ai déjà tout prévu, il y aura deux camping-car, on se départagera en groupe de deux et tout au long de la route, on fera plusieurs petites escales prendre des photos visiter et tout !...

Jessica : moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

Moi : on l'a perdue aussi.

Jessica : non mais sérieux ce sera cool !

Moi : non mais sérieux, t'imagine DEUX jours dans un camping car !

Kate : Bon votons, qui trouve ça cool comme idée ?

Lèvent la main : Kate, Jessica, Jordan, Kyle, Justin, Malick, Samuel, MILEY, MATHEW et KAYLAH ?! Les traîtres ! et JASON aussi lève la main ! j'vais le buter !

Kate : qui n'est pas d'accord ? dit elle avec un air malicieux cette pute

Nous levons la main : Moi, Tchad, Jaden et Anaïs.

Kate : et bah je crois qu'on va aller en Floride alors ! dit elle avec un grand sourire.

Et bah c'est partie pour deux jours de route pour aller en Floride YOUHOUU -ironie-

~~~~~~~~~

Je vous passe deux heures de débat pour savoir qui fait quoi !

On a décidé de qui prendra les sacs de couchages, les tentes, les provisions, etc etc

On est deux équipes à prendre les provisions normalement, moi et Malick dans une et Samuel et Anaïs dans l'autre.

Il reste un détail, plutôt majeur.

Justin : hum est ce qu'on peut venir avec quelqu'un en plus ?

Kate : et qui Justin ?

Anaïs : tais toi maintenant ça vaudrait mieux Justin

Justin : quoi ? pourquoi ?

Kate : laisses le parler !

Tchad : tais toi mec.

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant