Chapitre 8 : Zayn...

1.2K 40 0
                                    

CHAPITRE 8 :

Précédemment

Jason : bonne nuit Mia, il me fait un bisous sur mon épaule me lache et me donne dos, je me retourne pour le regarder et m'endors en contemplant ses tatooages.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

******* PDV Mia *****

Jason : Mia je t'aime et toi ? Tu m'aimes
Moi : oui Jason

Et il m'embrassa fougueusement

Jason : heu Mia ça va ?

Moi : tais toi et embrasse moi oh Jason
Jason : oui c'est moi Mia réveille toi

Et là je me redresse rapidement puis regarde Jason qui se tient devant moi une serviette autour de ses hanches, son magnifique corps orné de perle d'eau qui coulent le long de ses abdos avant de s'écraser sur le sol.

Jason : j'en connais une qui a rêvé de moi, dit il avec un sourire amusé
Mia : tu peux mettre quelque chose avant qu'on discute s'il te plaît ?
Jason : Quoi ? mon magnifique corps te dérange ? dit il en prenant la pose du penseur
Mia : Ouai c'est ça 

Il va s'habiller dans la douche . je me lève et descend prendre mon petit-déjeuner. Tout le monde est en bas sauf les deux couples et Jason. Je prend Anais par le bras et l'emmène dans le jardin.

Anais : Avant que tu ne me juge je voulais te dire que je voulais t'en parler mais je n'ai pas eu le courage et-

Moi : Mais pourquoi j'te jugerais ? elle baisse la tete, viens dans mes bras et raconte moi tout.

Elle m'explique qu'elle l'aime et qu'il ne fais pas exprès de lui faire du mal et qu'ils s'aime plus fort que tout qu'il ne peuvent pas se séparer pour ça, qu'elle en mourera...

Nous avons parlé près d'une heure et avons décidé qu'aujourd'hui je rencontrerai Zayn, enfin. Nous retournions dans la cuisine, saluons les nouveaux arrivés et remontons dans nos chambres, moi pour me préparer et elle pour ranger ses affaires. Je redescends vétue d'un skinny imprimé millitaire, d'un sweat blanc avec écrit "NYC" en noir dessus des timberlande noir, et d' une grosse chaine en or. Je dis au revoir à Tchad, Jaden, Jordan et Samuel qui rentrent chez eux, quelques heures plsu tard Kate et Jessica accompagnèrent leur chums (Justin et Kyle) chez eux donc il ne restai à la maison que moi Anais, Malick et Jason. On regardait la télé après avoir déjeuné.

Anais : Bon Mia on y a ?

Moi : c'est quand tu veux !

Anais : mes affaires sont en haut, je vais les prendre.

Et elle monta me laissant entre Jason et Malick

Malick : Vous allez ou ?

Moi : Je l'accompagne chez elle.

Malick : ok.

Anais redescendit, : chui prete !

Moi, en me levant : Bon ok les gars vous ne bruler rien, ne cassez rien et surtout ne vous entretuez pas dans la maison, faites le dehors. 

puis, moi et Anais avons quitté la maison et sommes partit en direction de chez elle...

****** PDV Jason ****

Les filles sont partis nous laissant seul moi et l'autre là, j'ai oublié son nom.

L'autre : hum et ça va ?

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant