CHAPITRE 12 : Don't tell her we're together
Précédemment :
Kate et Anais en meme temps : TU AS EMBRASSE MALICK !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : crier plus fort hein ! le mec au coin de la rue n'avait pas entendu !
Kate ; Pause... pourquoi tu l'a embrassé ?
Moi : je pense que j'en avait envie et lui aussi et-
Anais ; et après qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi : Kate m'a appelé et-
kate : je pense pas que se serai une bonne idée que vous sortiez ensemble
J'ouvris la bouche pour parler mais Anais me coupa.
Anais : chui d'accord avec elle tu vois-
Moi : c'est pas non plus comme ci on allait se marier non plus !
Kate : non c'est pire ! si vous vous séparez, ce qui arrivera surement, votre amitié sera gaché et-
Moi : Pause. Pourquoi tu penses qu'on se séparerai surement si on se mettait ensemble ?
Kate : c'est pas ce que je voulais dire enfin SI c'est ce que je voulais dire mais c'est pas comme ça que tu dois le comprendre.
Il y eu un blanc. Si nous continuons ce débat je sentais que j'allais m'énerver alors je préférai changer de sujet.
Moi : bon on fait quoi pour l'affaire de Kate
Anais : JUSTEMENT, j'ai un plan, nous dit elle accompagné d'un clin d'oeil.
***** PDV Justin ****
Hier quand Kate s'était mise à courire, j'avais voulue la suivre dans ma voiture mais je l'ai perdu de vue. Je suis rentré chez moi et est passé mon temps à l'appeler mais elle ne décrochait pas, j'avais due lui laisser près de 500 messages vocaux mais rien elle ne me donnait toujours pas signe de vie. Cette histoire avec Esther était un GROS mal entendue et j'ai essayé de lui expliquer mais comme toute les filles elle s'est emporté et a commencé à pleurer. Mais comme toute les filles, elle se calmera et reviendra vers moi pour qu'on "parle".
Je la rappelai une ènième fois puis descendis prendre un café. J'avais fait une nuit blanche à m'inquiéter pour elle et j'avais besoin de reprendre des forces. je portai ma tasse à mes lèvres quand quelqu'un sonna. J'allais ouvrir et fit surpris mais heureux de la voir ici. Elle était magnifique. Ses longs cheveux bruns tombait en cascade sur chacune de ses épaules avant d'attérir sur ses seins. Elle portait une longue robe moulante bleu avec un grand décolté en U et-
Kate ; Est ce qu'un jour je pourais rentrer ? me dit elle le plus sérieusement
Je la laissait entrer puis lui proposa à boire ce qu'elle accepta et je lui servis un verre de limonade. Je l'invita à aller s'asseoire dans le salon et elle y alla sans parler. Je m'assis sur le grand divan lui laissant une place à mes cotés mais elle s'assit dans l'un des petits fauteuils en face. Elle m'évitait c'est sur.
Kate : Il faut qu'on parle Justin je-
Moi : Oui il faut qu'on parle Kate, hier c'était un gros mal entendue bébé, je m'accroupis en face d'elle, il n'y a et il n'y aura toujours que toi dans mon coeur Kate et tu le sais. Je t'aime plus que tout et jamais je ne te tromperais tu le sais ça ?
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "