Chapitre 9 : Never say never

1.1K 39 1
                                    

CHAPITRE 9 : Never say never

Précédemment :

Je suis devant la porte et je vous rassure, il n'ont pas foutue le feu à mon chez moi. Je sortais mes clés pour ouvrir la porte quand celle-ci souvrit violement sur un Malick le nez en sang et rouge de colère qui se précipitait vers sa voiture avec ses affaires.

Moi : MALICK ?! MAIS QU'EST-CE QUI T'ES ARRIVE ?!

Il ne me répondit pas et démarra avant de partir aussi vite que l'éclair. Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui arri-... Jason.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rentre dans la maison enervée et en claquant la porte, qu'est ce qu'il a fait mon meilleur ami ce connard !

La télévision est allumée et monsieur est installé tranquillement dans le fauteuil un soda à la main.

Moi : ECOUTE MOI BIEN LE SAUVAGE TU VAS ME DIRE TOUT DE SUITE CE QUE T'AS FAIT A MON MEILLEUR AMI T'AS COMPRIS ????

Jason : ah Mia, je t'avais pas entendu entrer.

Et il se fou de moi en plus ! Je jette violemment mon sac par terre, *pauvre Iphone* avant de venir devant lui et d'éteindre la télé.

Jason : Ecoute si-

Moi : NON C'EST TOI QUI VA M'ECOUTER ESPECE D'ENFLURE SI TU RETOUCHES ENCORE A MON MEILLEUR AMI JE VAIS-

Jason : il se leve et se poste juste devant moi, Tu vas quoi ?

Je sais très bien que je ne peux rien lui faire mais la rage prend le controle de mes poingts et je donne un coup aussi fort que possible dans sa machoire, il détourne juste la tete et pose sa main sur sa joue rougit par mon coup. La colère diminue et MAINTENANT je sens la douleur dans ma main qui devient de plus en plus forte, tellement forte que j'ai beau la secouer et me tordre de douleur que je la ressens toujours. Après un court instant de gesticulation Jason me saisit le poignet et m'entraina en haut, dans ma chambre. Il m'emmene dans la douche, prend la trousse de premier secours et me fait un bandage avant de descendre et remonter avec des glaçons qu'il pose sur ma main. J'ai honte niveau 41458518284. Qu'est ce qu'il m'a pris de lui lancer un coup de poingt ?

Il finie mon bandage et s'asseoit sur le sol devant moi qui suis assise sur le bord de la baignoire. Il me fixe quelques minutes puis éclate de rire, je me retiend aussi longtemps que je peux avant moi aussi d'éclater de rire.

Jason : Mais, mais qu'est ce que tu voulais faire x) ?!

Moi : Je sais pas moi te donner un coup de poingt x) !

Jason : t'inquiète j'ai eu presque mal x) !

Et on recommence à rire. Quelques minutes plus tard on arrete tout les deux nos fou rire à bout de souffles. Et je me souviens de pourquoi j'étais énervé.

Moi : qu'est ce qu'il s'est passé avec Malick Jason ? dis je sur un ton sérieux

Jason : Oh ça ? dit il avant de passer sa main dans ses magnifiques cheveux, bon ok je t'explique...

***** PDV JASON ****

---- Flashback---

Moi : Waow on a pas dormi si tu vois ce que je veux dire haha...

Malick se redresse rapidement avant de placer ses coudes sur ses genoux et de croiser ses doigts.

Malick : Et qu'est ce que tu veux dire ?

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant