CHAPITRE 11 :
Précédemment :
Zayn : Je t'aime tellement
Comme seul réponse je l'embrassa tendrement, il me fit me retourner et je me retrouvais maintenant au dessus de lui. Nos langues dansait ensemble puis il enleva mon T-Shirt et je fis de meme pour le sien. On continua de s'embrasser puis je portai mes mains vers son pantalon pour le deboutonner...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**** PDV Mia ****
Je me réveillait péniblement. La lumière traversant les rideaux blancs en velours de la chambre de Malick m'irritait les yeux. Je pris mon portable pour regarder l'heure, 8:40. Je baissa les yeux et remarqua le bras de Malick autour de ma taille. Je souris légèrement avant de me retourner pour lui faire face. Je restai là quelques minutes à le regarder. Il est tellement mignon quand il dort. Ses cheveux en bataille le rendait encore plus sexy qu'au paravant. Je passai délicatement ma main sur sa joue avant de me lever et d'aller faire le petit déjeuner. Je descendis et mis la table sur la terrasse du jardin, avant d'y porter toute les affaires du petit déjeuner (céréales, lait...) puis je retournai à la cuisine faire des pancakes.
Je grillai la dernière quand je sentis des bras m'entourer la taille, Malick. Il me fait un baiser sur la nuque et je souris.
Malick : ça sent bon par ici. dit il avant d'aller prendre place au comptoire sur un des tabourets
Moi : Oui monsieur, ALORS ET LA GUEULE DE BOIS ? dis-je plus fort pour le faire chier .
Malick : Vas y parle doucement toi t'es trop mauvaise wallah* , fit il en se tenant la tete.
Je ris en mettant le dernier pancake dans l'assiette ou sont les autres,
Moi : tes origines se sont réveillés et maintenant monsieur me parle en arabe, il rit à ma remarque puis je me dirige vers l'un des placards pour en sortir des comprimés pour les maux de tete (Doliprane comme toujours) puis je lui sert un verre d'eau et lui tend les deux.
Malick : j'ai toujours parlé arabe moi juste que vous les blancs vous comprennez pas trop tu vois ? dit il avant d'avaler les comprimés.
Moi : Ouai c'est ça et mon cul il est en réglisse ?
Malick : toi et tes phrases à deux centimes là
on rit ensemble et je lui dis : tais toi et suis moi on mange sur la terrasse.
- Oui chef, dit il en me suivant.
On pris notre déjeuné en discutant de tout et de rien et là je remarquai un truc nouveau dans son jardin.
Moi : Oh mon Dieu Malick tu te fou de moi là ?! tu t'es payé un trampoline et tu me l'as même pas dit ! viens on y va ! dis je avant de me lever et courire vers l'attraction.
**** PDV Malick ****
Je regardai courire Mia vers mon trampoline, et mon T-Shirt qu'elle avait porté lui arrivait à mi-cuisses ce qui la rendait encore plus sexy. J'ai des sentiments pour Mia qui ne sont pas réciproque malheuresement mais son amitié me suffit... non c'est faux j'peux pas suporter d'etre son ami mais Inchaallah* on sortira ensemble.
Moi : Mais on vient juste de finir de manger, lui dis je avant de me lever et de la suivre.
Mia : On s'en fou !
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "