Chapitre 19 : she is a bitch !

854 33 0
                                    

CHAPITRE 19 : she is a big bitch !

Précédemment

Justin : dors bien, me dit il avant de se rapprocher de moi, par réflexe je tendais mes lèvres mais il me posa un délicat baiser sur la joue avant de se retourner et de partir. je rentrais à mon tour chez moi. Demain je rencontrerais enfin cette Esther ... J'ai vraiment hâte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

***** PDV Kate *****

J'etais déjà prete et j'attendais Justin dans le salon.

Cling Clong

Je courus ouvrir

Justin : alors prête ? dit il avant de s'approcher pour m'embrasser

- on va où ? je lui demandais en ma décalant.

Il souffla

- on va à la plage

- et c'est maintenant que tu me le dis ? si je savais j'aurais mis une robe attend moi une minute dans le salon. dis je avant de courir me changer.

Je mis mon maillot de bain bustier bleu marine. je galérais pour fermer ma robe fleurie, serrée au buste évasé après la ceinture à la taille quand Justin vint le faire. ses doigts froids sur ma peau me firent frissonner. il entoura ensuite mon ventre de ses bras musclés.

Moi : Justin... dis je en me battant contre mon envie de l'embrasser

- Qu'est ce qui nous arrive bébé ? dit il doucement dans mon oreille.

Je me retournais pour lui faire face. il avait raison et tout était de ma faute, de la faute à ma jalousie, à cette Esther. tout s'arrangera j'en suis sur, j'ai confiance en lui, confiance en nous.

Je souris tristement pendant que nous nous fixons.

- on y va ?

Justin : oui elle doit nous attendre

On monta dans la voiture se dirigeant vers la plage.

- n'oublie pas, on est pas ensemble ?

Justin : je dirais que t'es... ma meilleure amie, dit il une touche de tristesse dans sa voie.

***** PDV Mia ****

Je me réveillais et tendis le bras. personne dans le lit. je me levais rapidement et le cherchais du regard, aucune présence de Ian. tout cela devait sans doute être un rêve, d'un côté je l'espérais mais pfff... Je posais mes pieds au sol et cherchais mon portable du regard quand la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Ian nu, une serviette aux hanches, son V toujours aussi bien dessiné et ses abdominaux parfaits, il n'a vraiment pas changé, toujours aussi sexy. il s'approcha de moi en me souriant avant de se baisser et de poser ses mains de chaque côté de mes cuisses. ses biceps se contractaient et se décontractaient à chacun de ses mouvements.

- bien dormi princesse ? Dit il, son visage si proche du mien et son haleine de menthe fraîche me déstabilisais.

J'hochai simplement la tête et il s'approcha pour m'embrasser et je détournais le regard donc ses lèvres atterrissaient sur ma joue.

Il resserra sa serviette avant de s'accroupir en face de moi et de me prendre les mains.

Ian : qu'est ce qu'il y a ?

- rien, dis je évitant son regard. il prit mon menton et me tourna la tête pour que je le regarde dans les yeux

- pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse ?

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant