CHAPITRE 6 : Hurt me but i still love you
Précédement :
Et il me laisse la sans vrai réponse, le connard. Je monte retrouver ma meilleure amie. Devant sa porte j'entends quelqu'un pleurer, c'est sûrement elle, qu'est qu'il lui a fait. Je tape mais elle ne répond pas. J'entre et la voie couchée sur son lit la tête dans son oreiller en larme....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
****** PDV Jessica *****
Je viens m'asseoir près d'elle sur son lit elle se redresse.
Moi : hey princesse qu'est ce qu'il y a ?
Mia : Je, je l'aime... enfin je crois et, et ....
Et elle se remet à pleurer. Je lui frotte le dos
Moi : qui Mia ?
Elle : Malick
Moi : tu es sur que tu l'aimes Mia ?
Elle : oui...je , je enfait non je sais pas
Moi : Alors pourquoi tu pleures ?
Elle : je...pff tu dois avoir raison... merci Jess' *elle me prend dans ses bras* descends je te rejoins
Me dit elle avec un sourire triste. Je quitte sa chambre et vais retrouver les gars en bas qui se disputaient pour savoi rquoi regarder.
***** PDV Mia ****
Après tout Jess' devait avoir raison, je ne suis pas sur de l'aimer, avant j'en étais sur, mais maintenant.... Ca m'a quand meme fait mal, pourquoi ? je sais pas.
Je me leve de mon lit et vais dans la douche me démaquiller. Je me regarde dans le miroir et pousse un cris de surprise, je ressemble à un panda avec mon crayon qui a coulé !
**********
Je me suis démaquillée, ai mis mon pyjama et je suis descendu. Arrivée à la fin des escaliers quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et il est là devant moi toujours aussi beau ce mec.
Jason : Quand ta fini de me matter je pourrais rentrer s'il te plait ?
je le tchip et le laisse rentrer, il changera jamais lui. On se dirige tout les deux dans le salon et je vais m'asseoir sur le pouf en fasse de la baie vitrée. Malick me regarde avec inquiétude, je lui souris faiblement, il me rend et retourne son regard vers la télé. ils regardaient The Wampire Diaries...
J'avais besoin de prendre l'air alors je suis allée m'asseoir sur les marches de la terrasse, je regardais les étoiles et je pensais, à moi, à Malick, depuis qu'on s'est rencontré je l'aime mais maintenant je doute et pour je ne sais quoi le fait qu'il veuille qu'on reste amis me fait mal. Je sentais les larmes monter, alors j'ai fermés les yeux essayant de les retenirs mais elles coulèrent encor plus vite.
****** PDV Jason ****
On regardait la télé enfin non, les autres regardaient la télé moi je regardais Mia, elle n'a pas l'air bien ce soir, je voudrais aller lui parler mais on n'est pas "ami" comme elle le dit. Qu'est ce qu'il me prend de penser tout le temps à elle comme ça... mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je m'appretai à me lever pour aller lui parler mais elle se leva et alla dans le jardin. Elle va s'asseoir sur les escaliers du jardin. Je sors aussi reste arreté là derrière elle quelques minutes à la regarder puis je vais m'asseoir près d'elle. Elle efface rapidement ses larmes de ses joues rouges, elle est trop mignonne. Je passe mon bras sur son épaule elle me regarde surprise avec ses yeux rougit par les larmes. Je ne peut la voir souffrir. Je la serre dans mes bras et elle se laisse faire.
VOUS LISEZ
"I love you -me either."
Teen FictionElle une fille avec un fort caractère, lui un bad boy typique, leur rencontre changera tout elle. " il a pris mon côté rebelle, il l'a brisé, il m'a rendu tellement fragile... Tellement pathétique "