Chapitre 7 : Come closer

1.2K 46 0
                                    

CHAPITRE 7 : Come closer

Précedemment :

Je sors de la douche et m'essuyait quand Mia rentra dans la douche, entre fille ça passe mais...

Mia : Oh mon Dieu Anaïs, c'est quoi tout ces bleus !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

****** PDV Anais ****

Moi : Ah ça ...

Je me demande bien qu'elle exuse je pourrais trouver...

Moi :  Je je me suis fait mal à la Self-défence (Krav maga ) 

Elle se rapprocha rapidement de moi et me tourne face à elle

Mia : tu veux dire qu'on t'a carrémént niqué oui ?! tu es tombé sur une folle furueuse comme partenaire ou quoi ?! 

Moi : Oui c'est ça...

Mia : Arrete de me mentir et dis moi qui t'as fait ça ?... Ne me dis pas que... 

Elle a compris, je baisse la tete honteuse de ne pas lui en avoir parlé plus tot.

Mia : Oh mon bébé, elle me serre dans ces bras, je suis désolé de n'avoir rien remarqué exuse moi

Moi : Non ne t'exuse pas j'au-

TOC TOC TOC

... : HE LES FILLES JE PEUX ENTRER ?

Mia : 2 MINUTES !... on en reparle demain ma puce dors bien.

Elle sort de la douche en refermant la porte et sort surement aussi de la chambre. Je m'habille vite fait et sors de la douche, Samuel est entrin d'enlever son chandail. 

Samuel : Hey ? ça va ?

Je vais me coucher sur le grand lit 2 places qui domine la chambre de taille moyenne et il me rejoint torse-nu et en boxer.

Moi : Oui et toi ?

Samuel : sisi vous faisiez quoi toi et Mia ?

Moi : On parlait d'affaire de filles

Samuel : ok...

Samuel est comme un grand frère pour moi et ça me fait bizzare de ne pas arriver à lui en parler mais je le devrais à un moment ou un autre.

****** PDV Mia ***** 

Je sors de la chambre d'Anais et Samuel et descends . Il n'y a personne au salon ils ont surement du monter se coucher. Je vérouille toutes les portes, éteins les lumières et monte rejoindre ma chambre, quand je rentre, la baie-vitrée est ouverte, il est sur le balcon. Je sors aussi et le trouve appuyé contre la rambarde une cigarette à la main. Je m'arrete à coté de lui.

Moi : Fumer tue

Jason : Péter pue

Moi : Mais? 

On éclata de rire et au bout d'un moment il arrêta de rire. 

Je sens qu'il me regarde alors je le regarde aussi intrigué, il sourit à mon expression, regarde devant lui et souffle la fumée de sa bouche.

Jason : Qu'est ce que t'avais tout à l'heure ?

Mia : Histoires de coeur

Jason : C'est Malick ?

"I love you -me either."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant