Lundi, le jour de la rentrée :
(Clark) –Salut les filles.
(Raven) –Omg Clark tu m'as manqué !
(Clark) –Hey toi aussi tu m'as manquée. Salut O'.
(Octavia) –Salut toi. Alors ces vacances à Seattle ?
(Clark) -C'était super j'ai plein de trucs à vous raconter.
(Octavia) –Sa n'aurait pas un rapport avec un beau gosse blond hyper sexy par hasard ?
(Clark) –Ha très drôle tu te moques de moi j'espère? Tu crois vraiment qu'il n'y en avait qu'un.
(Octavia) –Haha c'est tout toi ça.
(Raven) –Je parie que j'en ai eu plus.
Depuis quelques mois, les trois amies s'étaient lancée dans un défi. Ce genre de défi stupide qu'on fait en fin de lycée. Il consiste à savoir laquelle des trois aura eu le plus de mecs durant l'année. Seules Trois règles étaient à respecter.
1. Jamais d'attache, évidemment!
2. Ne jamais se prendre la tête à cause d'un mec.
Et enfin..
3. Leurs frères respectifs étaient hors jeu. Interdit de les approcher!
La voila, la règle qui allait tout faire basculer, le début d'un long dilemme. La source même de ses envies, de son désarroi et de sa douleur. Cette règle ne concernait pas seulement le jeu. Elle était présente depuis bien longtemps et n'avait encore jamais été enfreinte. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas...
Déjà enfant, la relation entre Clark et Bellamy avait toujours été très spécial. Puis avant de voir naitre quoi que ce soit de concret, Bellamy était partit rejoindre un programme militaire loin d'ici. CE qui était pour le mieux, car Clark ne se sentait de perdre sa meilleure amie pour un garçon. Pourtant, Bellamy avait toujours été plus ça. DE toute façon la question avait été réglée le jour de son départ et depuis elle n'avait plus vraiment à s'en inquiéter, jusqu'à ce qu'Octavia arrive un matin en souriant, leur annonçant que son frère rentrait enfin!
Maintenant âgé de 21ans, Bellamy devait avoir tellement changé. Clark aussi d'ailleurs et elle se laissa convaincre que quoi qu'il y ai pu y avoir par le passé, c'était fini depuis bien longtemps!
Elle se surprit tout de même a rêvasser, Bellamy occupant toujours une partie de ses pensées quand finalement Octavia l'interpella.
(Octavia) -He ! Clark tu m'écoute?
(Clark) -Ah euh oui pardon tu disais?
(Octavia) Je te demandais quand est-ce qu'on l'organisait.
(Clark) – De quoi ?
(Octavia) –Ton anniversaire! Tu vas bientôt avoir 18ans ça se fête non ?
(Raven) –Grave on va t'organiser une fête d'enfer.
(Clark) –Comme si je ne m'y attendais pas. J'ai juste une condition, on l'a fait chez moi. Mes parents sont encore en déplacement à Venise et ils ne rentreront pas avant un mois ou deux.
(Raven) –Waouw deux mois, c'est long nan ? C'est toujours comme ça ?
(Clark) –Oui mais on s'habitue et puis mon frère vient me voir le week-end de temps en temps.
(Octavia) –Au pire on peut venir nous si tu veux.
(Clark) –Ouais ce serait super, de toute façon je ne pense pas que vous ayez encore besoin que je vous invite.
(Raven) –Etant donné que sa fait plus de 15ans qu'on se connaît je ne crois pas non.
(Octavia) –Du coup on s'incruste chez toi ce week-end ça te va ?
(Clark) –Super, on vient de faire installer le jacuzzi en plus.
(Raven) –Omg ça va être trop génial.
Drrriiiiiiiing...
(Clark) –Et voilà, finit la belle vie.
(Raven) –Vous avez quoi en premier ?
(Octavia) –Sport.
(Raven) –Cool t'as prit quelle option ?
(Octavia) –Devines.
(Clark) –Athlétisme.
(Octavia) –Bingo. T'as quoi toi Clark ?
(Clark) –Sciences, je suis trop contente. Et toi Rav' ?
(Raven) –Je sais pas mais je crois que j'ai une journée pourrie.
(Octavia) –T'inquiètes ça va aller on se retrouve pour manger nan ?
(Clark) –Ouais je finit plus tôt on se rejoins au Colombus ?
(Raven) –Ca me va.
(Octavia) –Pareil. A plus alors.
Pas un seul instant Clark ne réussit à se concentrer de toute la matinée. Le retour de Bellamy l'angoissait bien plus qu'elle ne voulait y croire. Et si il se passait quelque chose... Non! Il ne se passera rien point final. De toute façon Bellamy est un tombeur, tout le monde sait ça. Il doit déjà avoir une copine en ce moment. Peut-être même deux qui sait? Tout est possible avance Bellamy!
Elle sortit son cahier et griffonna le reste de l'heure pour passer le temps, non sans écrire en plein milieu de la page le prénom de Bellamy, puis de l'entourer plusieurs fois avant d'y ajouter un immense point d'interrogation. Cette année allait représenter un vrai défi! Bien sur elle était loin de se douter de la réelle tournure qu'allaient prendre les événements.
Voila mon premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Bien sur ce n'est que l'intro donc c'est normal si il ne se passe pas grand chose mais je vous promets quand les choses vont bientôt commencer à être sérieusement intéressantes, surtout avec l'arrivée de Bellamy. En tout cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à voter. Bisou😘🐶💙
VOUS LISEZ
Bellarke, Seduction Game
FanfictionClark Griffin est la petite-amie que tous les mecs voudraient avoir. Elle est belle, drôle, intelligente, populaire et vraiment hyper sexy. Avec ses deux meilleures amies Raven et Octavia, elles s'étaient lancé un défi : laquelle des trois sortira a...