Chapitre 10 : "jouons"

841 48 9
                                    


(Clark) -Bellamy attends. 

Ce dernier se retourna et lui lança un regard triste avant de reprendre froidement :

(Bellamy) -Qu'est-ce qu'il y a? 

(Clark) -Est-ce qu'on peut parler? 

(Bellamy) -Ca dépend, de quoi? 

(Clark) -De ce qui vient de se passer, pourquoi tu es parti comme ça?

(Bellamy) -Devines.

(Clark) -Bell...

(Bellamy) -Quoi Clark, quoi? Vas-y dis-moi, expliques-moi pourquoi tout est si compliqué avec toi. 

(Clark) -He calmes-toi s'il te plait je te signale que c'est toi qui a dit qu'il ne se passait rien entre nous. 

(Bellamy) -Tu sais très bien que je ne le pensais pas. 

(Clark) -Alors pourquoi tu l'as dit?

(Bellamy) -Parce que.... parce que je ne voulais pas que ma soeur l'apprenne comme ça et que ça se passe mal. Ca n'aurait pas été juste de te prendre au dépourvu de cette façon même si ça nous aurait enlevé une épine du pied. Si on lui dit je veux qu'on lui dise tranquillement, quand tu seras prête. Je te dois au moins ça. 

(Clark) -Mais Bell, c'est ça que nous ne comprends pas, on ne va rien lui dire du tout, ni toi ni moi. Il faut que ça s'arrête. 

(Bellamy) -Quoi au juste?

(Clark) -Cet espèce de jeu qu'il y a entre nous, je refuse d'y jouer plus longtemps. 

(Bellamy) -Oui mais pourquoi? Pourquoi tu ne veux absolument pas qu'on soit ensemble? 

(Clark) -C'est pas ça le problème, le truc c'est que je ne veux faire ça à Octavia. 

(Bellamy) -Et c'est justement ça que je ne comprend pas, pourquoi ce serai si horrible pour elle qu'on sorte ensemble. 

(Clark) -Parce qu'on s'était promis de ne pas sortir avec nos frères respectifs. 

(Bellamy) -Quoi c'est tout, juste à cause de ça. Tu serais pas un peu en train de dramatiser la chose la? Tu sais je pense que si on lui explique calmement elle pourrait s'en remettre, elle est pas aussi fragile que ça quand même. 

(Clark) -C'est pas une question d'être fragile ou pas c'est à cause d'une histoire qu'il y a eu il y a longtemps avec euh...    cette euh...    fille on va dire et...

(Bellamy) -Et quoi? 

(Clark) -Et c'est compliqué, tout ça pour que tu comprennes que je ne veux pas lui faire ça. 

(Bellamy) -Très bien, alors dans ce cas on n'a cas rien lui dire. 

(Clark) -Humm pas une bonne idée, elle finira bien par comprendre et ce sera encore pire si elle apprend qu'on a fait ça dans son dos. 

(Bellamy) -Comme tu voudras, dans ce cas je pense que je n'ai plus rien à faire ici. 

Il tourna les talons et partit encore une fois l'air toujours aussi triste et énervé.

(Clark) -Juste une question, pourquoi tu as ramené cette fille ce soir? 

(Bellamy) -Comment ça pourquoi, c'était ma copine j'allait pas la laisser toute seule. 

(Clark) -Non je veux dire pourquoi tu la ramené alors que tu savais parfaitement que j'étais là? 

(Bellamy) -Tu dis n'importe quoi, je savais pas que tu étais là. 

(Clark) -Bellamy Blake, plus de dix qu'on se connait et tu ne sais toujours pas mentir. 

(Bellamy) -Ok, c'était peut-être un moyen de te rendre jalouse. 

(Clark) -Je le savais, c'était tellement prévisible. Je ne voulais pas qu'on aille plus loin alors tu as décidé de me rendre jalouse pour que je me rende compte à quel point je tenais à toi. 

(Bellamy) -Oui c'est à peu près ça. Ca a marché? 

(Clark) -Possible. 

(Bellamy) -Alors du coup tu... tu tiens....

(Clark) -A toi? Possible aussi. 

(Bellamy) -Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? Je fais demi-tour encore une fois et on fait que si il n'y avait rien entre nous encore une fois pour finir par retomber l'un sur l'autre encore une fois ou est-ce qu'on met fin à ce petit jeu tout de suite? A toi de décider. 

(Clark) -Je sais pas trop, la première possibilité me parait tellement plus facile, au moins je n'ai pas à mentir à ma meilleure amie. 

(Bellamy) -Mais?

(Clark) -Mais c'est tellement dur d'essayer de t'ignorer. Le pire c'est que j'ai beau m'occuper l'esprit, je n'arrêtes pas de penser à toi, je pense littéralement tout le temps à toi et ça devient insoutenable. 

(Bellamy) -Je vois de quoi tu parles. 

Il lui lança un sourire amusé, ceux dont il avait le secret et elle se perdit encore une fois dans ses beaux yeux. 

(Bellamy) -Tu sais, on pourrait au moins se voir de temps en temps, faire quelques sorties ou passer du temps ensemble pas forcément comme un couple mais plutôt comme des amis si c'est ce que tu veux. 

Elle réfléchis un moment, après tout ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. La question c'est, est-ce que ça suffira, quelques sorties de temps, comme des amis? Surement pas. Elle a besoin de plus, elle a besoin de faire plus. Elle veut être la seule qui compte pour lui, elle veut pouvoir l'embrasser et s'endormir dans ses bras le soir. Le problème reste à savoir si elle peux avoir tout ça. La réponse est surement non. Pourtant sa décision est déjà prise :

(Clark) -Je pense pas que ce serait possible. 

Bellamy la regarda, l'air déçu mais compréhensif :

(Bellamy) -Dans ce cas je suppose qu'on se dit simplement au revoir. 

(Clark) -Non, je veux dire que ce ne sera pas possible parce que je veux plus. Je ne pourrais pas supporter d'être simplement ton amie très longtemps et... 

(Bellamy) -Et tu ne peux pas te passer de moi c'est ça? 

Il retrouve enfin son air moqueur et sexy qu'elle aime tant chez lui :

(Clark) -N'exagérons rien. 

(Bellamy) -Comme tu voudras princesse. 

(Clark) -Par contre, si ça doit se passer comme ça entre nous je veux que tu saches que je n'ai pas l'intention de te rendre la tache facile. 

(Bellamy) -C'est à dire? 

(Clark) -C'est à dire que le jeu continu et que la partie est loin d'être finie. 

(Bellamy) -Ce qui veux dire? 

(Clark) -Ce qui veux dire que tu vas devoir être patient et t'accrocher Bellamy Blake. Parce que si tu as l'intention de me courir après, saches que je cours vite. 

(Bellamy) -A quoi sa servirai, je t'ai déjà attrapée. 

(Clark) -Peut-être, mais je viens de m'enfuir sans même que tu t'en rendes compte. 

Elle lui sourit d'un air espiègle et coquin en se mordant la lèvre inférieur et il lui répondit par un regarde amusé et détermine. Il ajouta ensuite en hochant le sourcil :

(Bellamy) -Très bien, tu veux jouer, jouons!


Et voila, j'espère que ce chapitre vous a plu, laissez un commentaire pour me le dire et n'hésitez pas à voter si c'est le cas. Bisous TLM😝💙🦄.

Bellarke, Seduction GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant