-S'il te plait Bellamy va-t'en!
-Quoi?!
-J'ai besoin que tu t'en aille.
Je peux sentir qu'il est totalement perdu. Je n'arrive cependant pas à savoir si il est en colère ou bien profondément blessé.
En réalité je ne pense pas ces paroles. Je n'ai pas réellement envie qu'il parte. Je voudrais qu'il reste, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me rassure. Qu'il me rassure à propos de toutes ces questions qui me rongent à son sujet. Je voudrais l'entendre me le dire avant de pouvoir me l'avouer à moi-même. J'ai besoin de savoir si je peux abaisser mon bouclier. J'ai l'impression que la tout de suite, ce n'est plus à propos d'Octavia mais de moi-même. J'ai peur de me laisser aller avec lui. Si jamais je me livrais à lui et que tout ça n'était que du bluff, je ne serai pas sûre de pouvoir m'en remettre.
Ainsi, ils restèrent tous deux immobiles, pensifs, trop effrayés pour avouer les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, de peur de se faire rejeter. De peur que soit ça ne soit pas réciproque, soit qu'ils ne soient pas réels. Pourtant ils ne peuvent pas rester ainsi indéfiniment. Cette situation est si simple et pourtant si compliquée. Clark le repousse mais veut qu'il reste et Bellamy veut rester mais n'est pas sur que ce soit la bonne chose à faire. Il suffirait que l'un des deux fasse le premier pas... Rien à faire, ils sont aussi têtus l'un que l'autre. C'est pour ça que Bellamy prit l'une des pires décisions de sa vie. Il ne dit rien, se renfrogna sur lui-même, sortit de la pièce et claqua violemment la porte en passant.
Clark s'effondra sur le sol en pleurs. Pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué? Pourquoi est-elle si éprise cette personne? Si seulement elle pouvait tout faire disparaitre, ses sentiments, ses problèmes, Bellamy? Elle était juste fatiguée, lassée de tout ça. Elle tomba sous la fatigue, s'endormant à même le sol, des larmes plein les joues.
Pendant ce temps Bellamy était hors de lui. Il avait besoin d'extérioriser toute cette rage et cette frustration. Alors il prit sa moto, et se dirigea vers n'importe quelle direction, du moment que c'était loin d'ici. On pouvait sentir le grondement du moteur, bien trop fort à cause de l'allure...
Quelques jours plus tard, personne n'avait eu aucune nouvelle de Bellamy. Il ne répondait ni aux messages ni aux appels. Octavia était morte d'inquiétude, tout comme Clark, sauf qu'elle, elle connaissait la raison de son départ. Ce qui était d'autant pire sachant qu'elle ne pouvait en parler à personne. Elle s'en voulait terriblement. Et si il lui était arrivé quelque chose? Cela serait complètement de sa faute et jamais elle ne s'en remettrait. Raven quand à elle essayait de les rassurer du mieux qu'elle pouvait. Alors, après avoir insisté à maintes reprises (ajoutant quelques menaces), elle les avait obligées à venir assisté à la soirée organisée par un de ses amis pour leur changer les idées.
Il est donc 19h48, Octavia et Clark courent dans tous les sens pour finir de se préparer, s'insultant dès que l'une gênait l'autre devant le miroir et débattant pour savoir ce qu'elles allaient mettre. Enfin elles arrivent devant la maison en question, avec seulement 20min de retard ce qui est un exploit. La soirée bat déjà à son comble. L'alcool émane de partout et le doux son des enceintes qui battent bien trop fort leur font oublier leur inquiétude. Tandis que les trois amies boivent et dansent à en perdre la tête, Clark se fait interpelée. C'est Finn, apparemment il avait été invité lui aussi et souhaitais lui parler. Clark, qui avait plus de vodka que de sang dans son système accepta en riant, complètement à l'ouest. Finn était pas mal déchiré lui aussi mais tout de même bien plus lucide qu'elle. Il l'emmène alors marcher dans la rue pour discuter. Le problème ce que Clark avait tellement bu que tenir une conversation avec elle la tout de suite ne servait à rien et Finn le savait parfaitement. Tout ce qu'il voulait en réalité c'était être tranquille avec elle. Ils marchèrent alors quelques minutes, Clark riant à chaque parole qu'elle prononçait puis Finn la conduisit vers une petit allée sombre, sans personne où enfin ils s'arrêtèrent.
(Clark, complètement saoule) -Alors tu avais envie de me parler de quoooooiii?
(Finn) -A vrai dire je ce n'est pas vraiment parler dont j'avais envie.
-Ah ouiiiii? Dans ce cas vient on retourne à la fête, je crois que j'y ai laissé ma licorne.
-Ma pauvre chérie tu m'a l'air bien déchirée toi. A mon avis, tu ne te souviendra pas de grand chose demain. Ce serait dommage de ne pas en profiter tu ne crois pas?
-Mmmmm profiter? De quoi?
-Oh voyons Clark fait un petit effort je suis sur que tu peux trouver...
-Ok je vois ( elle se mit à rire bêtement) laisse tomber tu sais très bien qu'on couchera pas ensemble toi et moi. (Puis elle se remit à rire comme si s'était la chose la plus drôle qu'elle ait jamais dite.)
Finn prit alors une expression malsaine avec un sourire en coin et positionne ses mains sur ses hanches pour la pousser contre le mur. Il se jette ensuite sur son cou pour l'embrasser.
Clark rit, puis lui dit d'arrêter et que ce n'est pas drôle, mais Finn n'écoute pas, il n'écoute plus, trop concentrer à lentement faire glisser ses mains sur son corps. Clark commence alors a se ressaisir et se met en parler plus fort, lui disant d'arrêter sur le champ, mais toujours rien. Sa main se trouve désormais sur son bassin tandis que l'autre s'est emparé de son visage. Clark commence alors à se débattre, paniquée. Qu'est-ce qui lui a prit? Elle fait ce qu'elle peut pour essayer de se dégager de son emprise, mais Finn la plaque si fort contre le mur qu'elle peut à peine bouger. Il saisit alors ses mains pour l'empêcher de se débattre et se bouche s'empare de la sienne. Il lui mord la lèvre ce qui lui laisse échapper un cri. Elle sent la peau de son dos irriter et gonfler quand il se plaque sur elle. S'est alors que son autre main lâche l'emprise qu'il avait sur son cou pour lentement descendre soulever sa robe et la remonter jusqu'à ses hanches. Il dégage son visage un moment et lui chuchote "ne t'inquiète pas chérie, tu ne te souviendra de rien demain..." puis elle finit par entendre l'horrible bruit de sa braguette qui lui glace le sang. Elle crie, paniquée mais Finn lui cogne alors la tête contre le béton pour la faire taire. Ses yeux sont emplis de larmes. Elle a la tête lourde et ne parvient pas à mettre ses idées en place. Pourtant elle crie encore, désespérée.
S'est alors qu'une vague d'air froid la saisit. Son corps fut libéré du poids qui l'a maintenait et des grognements se firent entendre. Une deuxième silhouette venait d'apparaitre. Elle se ressaisit et écarquilla les yeux face à la scène qui se déroulait devant elle. Finn était allongé à même le sol, un Bellamy enragé sur lui, l'empêchant de bouger, lui infligeant frénétiquement coup sur coup. Le visage de Finn était en sang et il semblait avoir perdu connaissance. Pourtant Bellamy continuait, on aurait dit un animal devenu fou. Clark se mit alors a crier, l'implorant d'arrêter, qu'il allait le tuer si il continuait, mais Bellamy ne semblait pas l'entendre. Terrorisée des conséquences que cela pourrait avoir sur lui, elle s'interposa et quand Bellamy leva le point à nouveau, sur le point de la cogner elle, il s'immobilisa d'un seul coup et écarquilla les yeux comme si il venait de se réveiller. Clark lui prit la main, tremblante, les larmes coulant sur ses joues. Bellamy la regardait, sous le choc, comme perdu. S'est à ce moment que des sirènes se firent entendre et quelques secondes plus tard, la police était là. Quelqu'un avait du voir la scène et les appeler. Quoi qu'il en soit, ils passèrent des menottes à Bellamy tandis que Finn avait été conduit d'urgence à l'hôpital. Clark pleurait toutes les larmes de son corps tandis que Bellamy se débattait, mais pas pour s'enfuir, non pour s'assurer qu'elle allait bien. Il criait à tue tête de le lâcher, qu'elle avait besoin d'assistance médicale qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, jusqu'à ce que les policiers réussissent enfin à le faire monter dans la voiture.
VOUS LISEZ
Bellarke, Seduction Game
FanfictionClark Griffin est la petite-amie que tous les mecs voudraient avoir. Elle est belle, drôle, intelligente, populaire et vraiment hyper sexy. Avec ses deux meilleures amies Raven et Octavia, elles s'étaient lancé un défi : laquelle des trois sortira a...