Chapitre 7 : Soirée entre "amis"

830 53 10
                                    


Samedi soir, Clark et Raven avaient cuisiné toute la matinée en parlant du beau Lincoln qui devait être là ce soir. Ca avait au moins eu le mérite de la distraire un peu pour l'empêcher de penser à Bellamy sans arrêt. 

Quand la sonnette retentit, elle sentit l'angoisse monter. Elle s'était changée au moins une dizaine de fois pour revenir à sa tenue initiale et n'arrêtait pas de se regarder dans le miroir pour être sur que ses cheveux ainsi que son maquillage étaient en ordre. Raven devait surement être dans le même état qu'elle puisqu'elle l'entendit hurler comme une hystérique après son fard à paupière bleu/mauve roi à paillettes. 

Elle prit alors son courage à deux mains et alla ouvrir. A son grand soulagement, c'est Finn qui attendait derrière la porte accompagné de Lincoln :

(Clark) -Salut vous deux. 

(Finn) -Salut poupée.

(Clark) -Arg tu sais bien que je déteste quand...

(Finn) -Quand je t'appelle comme ça? Oui je sais, mais te faire chier est l'un de mes passer temps favoris alors... 

(Lincoln) -Ne l'écoute, il est juste relou. 

(Clark) -Je sais j'ai l'habitude. Tu dois être Lincoln. 

(Lincoln) -Oui c'est ça et toi tu es... 

(Raven) -Clark, ma meilleure amie. 

Raven venait d'arriver à la hâte, quelques mèches de ses beaux cheveux bruns en désordre et affichant un sourire gêné. 

(Lincoln) -Hey salut Rae. 

(Raven) -Salut Linc.  

Il s'approcha d'elle et lui fit la bise. Raven baissa la tête et rougit, ce qui fit rire Clark. Elle n'avait jamais vu son amie se comporter comme ça avec un mec. Ils allèrent ensuite tous les quatre dans la cuisine et Clark servit à boire en attendant les deux retardataires. 

Comme à son habitude, Octavia arriva avec 20min de retard :

(Octavia) -Hey salut, désolé je suis à la bourre mais je trouvais plus mon haut. 

(Bellamy) -Oui c'est vrai que c'est pas comme si tu en avais des millions. 

Clark sursauta en voyant Bellamy arriver de nul part et resta là à le regarder sans rien dire. Il l'a regarda l'air surpris qu'elle ne dise rien et attendit qu'elle fasse quelque chose puis se décida à prendre la parole :

(Bellamy) -Alors, tu n'es pas contente de me voir princesse? 

(Clark) -Euh... si, si bien sur j'ai juste... euh... oublier le plat dans le four. 

Et elle disparu aussitôt, ne sachant pas quoi dire. Elle s'était pourtant faite à l'idée qu'ils allaient se voir ce soir mais rien à faire, dès qu'il était dans les parages elle perdait tous ses moyens. Elle arriva en trombes dans la cuisine l'air paniqué et Raven qui était en pleine discussion avec Lincoln s'interrompis voyant Clark dans cet état. Elle s'excusa auprès de Lincoln et entraina son amie dans la pièce d'à coté :

(Raven) -Clark, tu es sure que ça va? 

(Clark) -Qui ça moi? Oui bien sur! Pourquoi? 

(Raven) -Je sais pas, tu as l'air un peu angoissée. 

(Clark) -Non tout va bien. 

(Raven) -Sure? 

Elle hésita un instant, elle avait le choix entre tout lui dire et dans ce cas la peut-être qu'elle pourrait l'aider mais d'un autre coté elle ne voulait pas impliquer son amie dans cette histoire. Elle décida de garder ça pour elle, en espérant que la soirée ne se passe pas trop mal et que personne ne remarque son attitude. 

Bellarke, Seduction GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant