Chapitre 16 : "Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle"

658 30 4
                                    


-Octavia?!

-Salut toi je te dérange? 

Ba oui en fait bien sur que tu me dérange, mais merde qu'est-ce que tu fiches ici??? Si Bellamy arrive ça va être la misère !!

-Nan pas du tout, qu'est-ce qu'il y a?

-Rien comme tu t'es éclipsée sans rien dire tout à l'heure je suis venue te voir. 

-Ah ba merci mais en fait la ça va être compliqué tu vois.

-Pourquoi?

-Parce que... euh... j'attend euh... quelqu'un. 

-Omg tu parles de Bryan?

-Bryan? 

Ah oui merde je l'avais complètement oublié celui-la. C'est le nom que j'ai donné au mec sur qui j'ai soi-disant craqué mais qu'est-ce qui m'a prit de leur raconter un mensonge pareil?? De tout façon s'est trop tard donc autant continuer dans ce sens la. 

-Oui c'est ça, il ne devrait pas tarder. 

-Génial je vais pouvoir le rencontrer!!

-Euh non en fait je préfère pas.

-Ba pourquoi?

-Tu sais j'aimerais y aller doucement avec lui c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie et lui présenter ma meilleure amie alors que ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit j'ai peur que ce soit une mauvaise idée. Ca va trop vite tu comprends et puis O', on sait très bien toutes les deux que si tu le rencontre tu vas l'assommer de questions. 

-Ouais j'avoue t'a raison. Je vais y aller dans ce cas. Bonne chance ma belle tu vas voir ça va super bien se passer. 

-Merci beaucoup. Je t'aime

-Moi aussi. Oh et au fait, t'es magnifique. 

Sur ce elle me fait un clin d'oeil puis fait demi-tour et sautille jusqu'à sa voiture. Je la regarde s'en aller, priant pour qu'elle ne croise pas Bellamy sur la route puis referme la porte et retourne dans ma chambre. 

PDV de Bellamy : 

Je roule à toute allure sur l'autoroute. Tant pis pour les flashs, ça fait au moins 20min que Clark doit m'attendre et ça me tue. J'ai littéralement attendu ce rendez-vous toute la journée et voila que je suis en retard.  Quel idiot! En plus il va me falloir une bonne excuse pour me justifier. Je pourrais lui dire la vérité mais j'ai peur de ce qu'elle penserait donc autant inventé un truc stupide, que ce soit plausible ou pas espérons juste qu'elle n'y fera pas attention. 

J'arrive donc devant chez elle vers 20h. Je sors de ma voiture, un énorme bouquet de roses à la main pour me faire pardonner et décide de ne pas sonner pour la surprendre. J'ouvre la porte et passe ma tête dans l'embrochure pour m'assurer qu'elle ne m'a pas entendu puis monte silencieusement les escaliers. Puisqu'elle n'est pas dans le salon je m'attend à la trouver dans sa chambre. En effet, de la musique s'échappe de la pièce vers laquelle je me dirige. J'ouvre la porte, elle est allongée par terre sur le ventre, ses jambes se balançant d'avant en arrière, sa bouche fredonnant les paroles d'une de ses chansons préférées et ses longs cheveux blonds formant un halo lumineux autour de sa tête. L'ensemble est juste magnifique et j'essaie bien sur de ne pas m'attarder sur la tenue qu'elle porte qui met merveilleusement bien ses formes en valeur. Dieu que cette femme me rend fou, je pourrais rester là pendant des heures à la contempler.

Je sais parfaitement qu'elle déteste qu'on la prenne par surprise alors bien évidement c'est ce que je compte faire. Je me glisse à l'intérieur de sa chambre et crie de toutes mes forces pour la surprendre. Je vois tout son corps sursauter d'un seul coup et se mettre à crier sans raison. Elle se lève alors d'un bond et se retourne, toute chamboulée, les mains sur sa poitrine parsemée de fortes respirations. Je me met à rire comme un idiot puis dès qu'elle me reconnait son visage passe en un quart de seconde de la surprise à la colère. Jamais je ne l'avais vu en telle furie puis sa colère s'est transformée en rire. Rire qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler pour rester crédible mais sans grand succès. 

Bellarke, Seduction GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant