Chapitre 6 : Soirée filles.

850 50 5
                                    


Ca fait deux jours que Clark n'a pas vu Bellamy et c'est tant mieux, sa présence la déstabilise et à chaque fois elle perd tous ses moyens. Au final,  elle finit toujours par ce ridiculiser ce qui lui fait prendre un malin plaisir étant donné qu'il adore la mettre mal à l'aise.  Malgré cela elle ne peut s'empêcher d'être triste de ne pas le voir. La soirée qu'ils avaient passé ensemble était vraiment sympa, contrairement à la tournure qu'elle avait prit quand elle lui avait expliquer qu'il ne pouvait rien avoir entre eux. Bien sur il n'a pas du tout l'intention de lui rendre la tâche facile et c'est ce qui lui fait peur parce que au fond, elle sait parfaitement que si ils continuent à se tourner autour elle finira par craquer. Le pire c'est qu'elle ne peut même pas en parler à ses amies. 

En parlant d'elles, Clark voulait qu'elle viennent dormir chez elle ce soir. Ses parents sont encore absents et la maison fait un peu vide depuis quelques temps donc elles sont supposées arriver dans peu de temps. En attendant, elle décida de choisir le film qu'elles pourraient voir ce soir. En fouillant dans sa bibliothèque elle tomba sur "While you were sleeping", son film romantique préféré. 

Une demi-heure plus tard, elles arrivèrent :

(Clark) -Salut les filles. 

(Raven) -Salut toi, sorry du retard mais Octavia a encore mit trois heures à préparer ses affaires. 

(Clark) -T'inquiètes j'ai l'habitude c'est pas grave. 

(Octavia) -Oh ça va, je trouvais pas top bleu marine c'est pas de ma faute. 

(Raven) -Vu le bordel pas possible qu'il y a dans ta chambre je dirais que si. 

(Octavia) -Très drôle, j'ai juste pas le temps de ranger alors laissez-moi tranquille. 

(Clark) -Dis plutôt que t'as trop la flemme de ranger ouais. 

(Octavia) -J'aurais peut-être pas du venir finalement. 

(Raven) -Oh ça va on rigole, le prend pas comme ça tu sais bien qu'on t'aime même si t'es pas parfaite. 

(Clark) -Je dirais même plutôt chiante mais bon. 

Pour toute réponse, Octavia lui tira la langue comme une gamine et partir l'air boudeuse. Les deux amies se mirent à rire puis elle rejoignirent Octavia dans la cuisine :

(Octavia) -Alors on mange quoi? 

(Raven) -Thaï?

(Clark) -Je préférerais Italien. 

(Octavia) -Pareil pour moi. 

(Raven) -Ok, va pour Italien je passe la commande. 

(Clark) -Merci, oublis pas les tiramisu.

(Raven) -Comment je pourrais, tu me le rappelles à chaque fois. 

(Clark) -Ha très drôle.

Une heure plus tard elles étaient assises sur le canapé en train de discuter en mangeant de la pizza :

(Clark) -Alors, quoi de neuf ?

(Raven) -Par rapport à quoi? 

(Clark) -Aux mecs. 

(Raven) -Ah et bien c'est possible que je craque pour Lincoln. 

(Octavia) -Le meilleur pote de ton frère? 

(Raven) -Ouais. 

(Clark) -Et quand tu dis que tu "craques", c'est que t'aimerais bien coucher avec lui ou c'est du genre sérieux? 

Bellarke, Seduction GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant