Chapitre 3 : Bad boy

1K 57 2
                                    


PDV de Clark :

Ce surnom me dit quelque chose, mais quoi? Je compris dès lors de l'inconnu sortit de l'ombre, il avait des beaux cheveux noirs bouclés, des yeux bruns, une silhouette musclée, un sourire ravageur et cette allure de bad boy qu'elle connaissait si bien. Bellamy était renté. 

...

(Bellamy) -Alors on ne dit pas bonjour? 

Elle resta sans voix devant ce demi-dieu puis se ressaisit et alla le prendre dans ses bras :

(Clark) -Si désolée, c'est juste que je ne t'avais pas reconnu, tu as tellement changé. 

(Bellamy) -Tu n'est pas mal non plus, cette robe te va vraiment très bien. 

-Ha très drôle, à ce niveau la par contre tu n'as pas changé. 

-Ca aurait été dommage tu ne crois pas? 

-Peut-être bien. Sinon tu peux me dire ce que tu fais là? Ca fait longtemps que tu es revenu? 

-Mon avion a atterrit il y a environ trois heures et je voulais voir ma soeur alors elle m'a dit qu'elle était chez toi. 

-Tu ne pouvais pas attendre demain? 

-Non elle me manquait et puis ça fait un bail toi et moi alors j'avais aussi envie de te voir. Il faut dire que j'ai eu de la chance, je viens d'éviter tous les gens de la fête. 

-Ca tu peux le dire, moi par contre, je sens que je ne vais pas y échapper. 

-En même temps c'est ta fête alors c'est vrai que tu risque de devoir y retourner. 

-Je pense qu'ils vont pouvoir se passer de moi encore un peu et puis ce serait dommage de te laisser la. 

-Ce qui est vraiment dommage c'est de te voir ici toute seule alors que tu devrais être en train de t'éclater. Pourquoi tu n'es pas avec les autres? 

-Oh c'est rien juste un petit problème avec mon imbécile de frère. 

-Attend tu veux dire que Tony est toujours en vie? Sérieux avec toutes les conneries qu'il fait je m'attendait à ce qu'il y soit déjà passé. 

-Moi aussi, pourtant il trouve toujours un moyen de s'en sortir même si... 

-Même si quoi? 

-Et bien j'ai l'impression que cette fois ça va être plus compliqué. 

-Pourquoi? 

-Il a vraiment merdé sur ce coup la et je pense qu'il doit déjà être en cellule à l'heure qu'il est. 

-Et merde...

-Oui comme tu dis. 

-Et tes parents tu les a prévenus? 

-Non il ne veut pas qu'ils sachent. Tu sais bien que ça a toujours difficile entre eux. 

-Oui je me souviens. 

Ils s'assirent sur le petit muret et continuèrent a parler pendant longtemps, en finissant par changer de sujet. Bellamy lui racontait comment se passait son école militaire et Clark buvait littéralement toutes ces paroles tout en observant cet incroyable visage qui la faisait fondre. Deux heures plus tard, il se leva :

(Bellamy) -Bon, je pense que je devrais y aller maintenant. 

(Clark) -Tu n'est pas obligé de partir tu sais. Tu peux aussi m'accompagner à la fête  ça pourrait être marrant. 

-Je n'en doute pas, mais le vol m'a épuisé et puis c'est ta soirée alors dépêches-toi d'aller en profiter. 

-Pas sure d'en avoir envie. 

-Mais si vas'y et puis si t'y retournes pas tout de suite je pense que ma soeur va te tuer. 

-Tu as raison et je sais comment elle peut-être alors...

-Mieux vaut ne pas tenter le diable. 

-C'est ça. Tu es sur de ne pas vouloir rester? 

-Sur, je vais aller me coucher. 

Il alla alors vers elle et la prit dans ses bras pour lui dire au revoir. A ce moment la, on entendit le début d'un feux d'artifice qui se transforma en un spectacle éblouissant. Clark contempla la scène avec admiration, toujours blottie dans les bras de Bellamy. Quelques minutes plus tard le spectacle cessa et ils se regardèrent dans les yeux. Il y avait quelque chose dans les siens qui la fascinait, une sorte d'étincelle, de reflet luisant. Elle se sentit en sécurité avec lui, elle avait l'impression que tout irait bien. Il faut dire que le taux de testostérone présent y était peut-être pour quelque chose vu la manière dont il la regardait avec malice. Elle se dégagea alors de son étreinte les joues rouges, et toussota. 

(Bellamy) -Vraiment magnifique. 

(Clark) -Le feux d'artifice? C'est vrai que c'était vraiment superbe. 

-Non je parlais de toi. 

Je rougis de plus belle, c'est moi ou il vient de me faire un compliment. Omg je crois que je vais fondre. Oh non merde, Octavia. Je peux pas lui faire ça on avait promis. Mais en même temps qu'est ce que je vais dire à Bellamy? Si ça se trouve il n'est même pas intéressé, peut-être que c'est juste l'ambiance et le feux d'artifice qui l'ont mis de cette humeur. 

Mais au fond d'elle, Clark savait bien que ce n'était pas vrai, elle qui connait si bien les mecs, elle a apprit à reconnaitre et à différencier leurs intentions et clairement, celles de Bellamy n'avaient pas l'air qu'amicales. Pourtant elle devait faire comme si de rien n'était, pour Octavia. 

Elle sourit alors simplement à Bellamy et ajouta :

-Je devrai y aller maintenant, Raven et ta soeur doivent me chercher. 

-Tu as raison, je vais y aller moi aussi. Profites bien de ta soirée et Clark? 

-Oui? 

-Tu es vraiment très belle dans cette robe. Il l'embrassa sur la joue puis lui tourna le dos et partit. Avant de disparaitre à nouveau, il lui fit face et lança :

-Au fait princesse, bon anniversaire. 

Puis il partit pour de bon. Elle sourit et attendit qu'il soit vraiment partit pour retourner à la fête. Sur le chemin du retour elle ne pouvais s'empêcher de penser à lui, à la façon dont il l'avait regardé et à quel point elle venait de passer un bon moment avec lui. C'est vrai qu'il avait beaucoup changé depuis la dernière fois, il avait l'air d'avoir muri et pas que mentalement, durant toute la soirée elle n'avait pas cesser de mater son torse, recouvert d'un tee-shirt hyper moulant qui laissait apparaitre tous ses muscles. Lui Bellamy Blake, le garçon avec qui elle avait passé la moitié de son enfance allait peut-être devenir celui avec qui elle passerait le reste de sa vie. Du moins dans un rêve, parce que bien sur il est hors de questions qu'elle sorte avec lui, elle a fait une promesse à Octavia et cette relation risquerait de ruiner leur amitié. Mais d'un autre coté comment allait-elle faire pour expliquer ça à Bellamy et surtout pour se le sortir de la tête et lui résister? La musique mit fin à ses pensées, elle n'aurait qu'à repenser à la question plus tard, aujourd'hui elle fête ses 18ans et elle compte bien profiter du reste de la nuit pour le célébrer. 


Chapitre 3, alors ça vous plait? J'espère que oui, laisser un petit commentaire et voter si vous aimer. Pour ce qui est de la publication je pense à 1 voire peut-être 2 chapitres par semaine. Voila, bisou à tous, hâte de vous retrouver au prochain chapitre.😘💜🦄 



Bellarke, Seduction GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant