Chapitre 12 : Merci d'avoir été là pour moi.

877 46 2
                                    


Après la super journée qu'ils ont passé, Bellamy propose à Clark de l'emmener boire un verre. Cette dernière accepte mais insiste pour que Bellamy la dépose d'abord chez pour qu'elle puisse poser ses affaires et se changer. Il n'a pas trop le choix que d'accepter et donc, après avoir fait plus d'une vingtaine de magasins, tout en ayant à chaque fois essayer la moitié des vêtements qui s'y trouvaient, ils repartirent en voiture. 

Le trajet fût bref et une fois arrivés dans l'allée de sa maison, Clark trouva une voiture de police garée devant chez elle. Bellamy fronça les sourcils mais Clark se contenta de sortir méfiante. Les deux policiers s'apprêtaient à sonner à sa porte et c'est la qu'elle les interpella :

(Clark) -Euh... bonjour? 

(Policier n°1) -Bonjour mademoiselle, je suis bien chez les Griffin's? 

(Clark) -Oui tout à fait, je suis leur fille.

(Policier n°1) -Parfait, nous aimerions parler à vos parents s'il vous plait. 

(Clark) -Ils sont tous les deux en déplacement désolée. 

(Policier n°2) -Pas de souci puisque vous êtes là. 

Bellamy sortit de la voiture à ce moment la pour rejoindre sa princesse :

(Bellamy) -Officiers? Il y a un problème?

(Policier n°1) -Non pas du tout monsieur, nous aimerions simplement poser quelques questions à mademoiselle. 

(Clark) -Je vous en prie, faites. 

(Policier n°1) -très bien, voyez-vous il semblerait qu'hier soir tard dans la nuit votre frère se soit échappé de prison accompagné de plusieurs autres gars. Je voudrais savoir si vous avez pris contact avec lui récemment. 

(Clark) -Oui bien sur, je l'ai eu au téléphone il y a deux jours. 

(Policier n°1) -Je vois, et vous a-t-il parut étrange dans sa manière de parler? Vous a t-il dit quoique ce soit qui puisse nous aider à le retrouver? 

(Clark) -J'ai bien peur que non, on s'est juste un peu parler sur comment il allait et des solutions à employer pour faire le nécessaire afin de s'assurer qu'il sorte prochainement. 

(Policier n°2) -Très bien, rien d'autre? Pardon de demander, mais serait-ce possible d'inspecter la maison pour nous assurer qu'il n'est pas là? 

(Clark) -Euh... et bien oui, allez-y. 

Elle leur ouvrit alors la porte puis elle chuchota à l'oreille de Bellamy : "je n'ai pas vraiment le choix de toute façon." Ce dernier lui sourit avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. Il lui demanda ensuite :

(Bellamy) -Clark? Tu es sure que ça va? 

(Clark) -Moi? Bien sur, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.

(Bellamy) -Et bien peut-être parce que ton frère vient juste de s'évader de prison et qu'il est maintenant activement cherché. 

(Clark) -C'est vrai que dit comme ça c'est pas super. Peut-être qu'on pourr....

Elle fut interrompue par les deux policiers qui venaient juste de revenir :

(Policier n°1) -Négatif, il n'y a personne. 

(Clark) -Très bien, dans ce cas je vous souhaite une bonne soirée messieurs. 

(Policier n°2) -Vous de même, si jamais il venait à vous recontacter, ayez le réflexe de nous appeler je vous prie. 

Bellarke, Seduction GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant