-Clark...
-Bellamy mais qu'est-ce que... qu'est-ce qui s'est passé? Sa vue se troubla et son corps menaça de perdre l'équilibre sous l'effet d'une migraine soudaine. Qui? Quoi? Comment? Voulait-elle vraiment savoir? C'est là qu'elle réalisa, là qu'elle compris enfin que si jamais cela venait à se reproduire et qu'il n'en ressortait pas, elle ne s'en remettrait jamais. Bien sur il fallait qu'il joue les idiots. Le passé de Bellamy le rattrapera toujours. Comment avait-elle pu être assez bête pour penser que cela finirait un jour par changer? Bellamy restera toujours Bellamy, avec ses problèmes et tout ce qui s'en suit.
Peut-être qu'il n'est pas trop tard. Peut-être que si elle y met un terme tout de suite, elle sera encore capable de faire une croix sur cette histoire et de l'oublier. Peu importe le prix, ça ne pourra être pire que la douleur qu'elle tirera probablement de cette relation.Malgré ses efforts pour tenter de se convaincre, elle n'y croyait pas. Elle sait très bien au fond d'elle même que c'est impossible. Elle l'a su dès le premier sourire ravageur. Plus jamais elle ne pourra tirer un trait sur Bellamy Blake.
Cela n'empêche qu'elle se trouve toujours dans la même impasse. Génial! Elle a le choix entre souffrir et ... souffrir. Super! Elle qui avait mis tant de temps à ériger son bouclier. Il eut suffi d'un regard pour le mettre à bas. De toute façon ce n'était certainement pas le bon moment pour se débat interne. Pas avec ce qu'elle avait sous les yeux. Son objectivité remise en cause, elle se décida enfin à prendre la parole. Pourtant lorsqu'elle entrouvrit la bouche pour parler, aucun son n'en sortit. Que dire? Le choix est vaste. Elle sentit son esprit perdu quelque part entre la frustration, la peine et la fureur. Malheureusement, c'est cette dernière qui prit le dessus...
Son cerveau implosa pour assommer Bellamy de toutes les questions possibles et imaginables qui lui traversaient l'esprit. Son débit de parole n'avait jamais été aussi intense. Tandis que sa colère montait en crescendo, son regard lui traduisait une autre émotion, que Bellamy n'aurait su déchiffrer. C'est alors qu'entre deux hurlements, une larme s'échappa du creux de son oeil et se mit à couler le long de sa joue. Les cris s'étouffèrent peu à peu pour alors se muer en sanglots. Son corps entier fut prit de spasmes et lorsque sa vue fut totalement brouillée par les larmes, les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient plus qu'un amas de bafouillements incompréhensibles. Elle lui fit alors volte-face et parti le plus loin possible à grandes enjambées.
Le regard fixe perdu dans le vide et l'esprit nébuleux, Bellamy mit quelques secondes à analyser la situation. Il se pinça l'arrête du nez tout en prenant une grande inspiration. Au vu de la situation, les choses ne pouvaient être pires. Du calme, réfléchissons.. Première chose, il fallait absolument qu'il aille retrouver Clark avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit d'irréfléchi. Son esprit à beau être vif, dans ce genre de cas, cela à tendance à jouer en sa défaveur. Dans cet état, elle est clairement capable du pire.
Lorsque son corps se décida enfin à obtempérer, Bellamy entendit la porte d'entrée claquer dans un grand fracas et seulement quelques secondes plus tard, les graviers crisser au démarrage du moteur. Il se précipita vers la porte mais à peine l'eut-il ouverte que la voiture partait déjà à double vitesse.
Peur. La seule chose qu'il arrivait à distinguer du flot d'émotions qui se déversait dans son esprit. Avait-il finalement fini par la pousser à bout? Pourquoi était-elle partie tout d'un coup? Il comprenait son angoisse et sa fureur, mais les larmes? Les larmes traduisaient bien plus que de la colère, et même Bellamy; peu doué avec les sentiments; était capable de s'en rendre compte. Une hypothèse naquit alors dans son esprit. Avait-elle peur elle aussi? Si c'était le cas, tout devenait plus clair. Enfin aussi clair que ça puisse l'être dans son esprit. Cela aurait été bien trop simple si il avait pu comprendre comme de par magie, les sentiments et contradictions compliqués qu'éprouve Clark. Néanmoins, il n'arrivait plus à s'enlever cette idée de la tête que peut-être elle s'inquiétait réellement... Nan! Arrête de te donner de faux espoirs, la chute n'en sera que plus douloureuse. Retrouver Clark, voila tout ce qui importait!
VOUS LISEZ
Bellarke, Seduction Game
Fiksi PenggemarClark Griffin est la petite-amie que tous les mecs voudraient avoir. Elle est belle, drôle, intelligente, populaire et vraiment hyper sexy. Avec ses deux meilleures amies Raven et Octavia, elles s'étaient lancé un défi : laquelle des trois sortira a...