Un grand fracassement réveille Clark en sursaut. Elle entrouvre un oeil, totalement déboussolée et éblouie par la clarté de la pièce dans laquelle elle se trouve. Tandis qu'elle tente de se remettre de se réveil brutal, les souvenirs de la veille remontent peu à peu. La soirée, le bowling, la musique, l'alcool, puis plus rien, le trou noir. Elle se relève alors d'un coup sec pour scruter la pièce. Elle n'a strictement aucune idée de l'endroit dans lequel elle se trouve. Elle balaye la pièce du regard et se sent soudain soulagée de trouver Octavia à coté d'elle, profondément endormie. Un léger ronflement s'échappe de ses lèvres et ses cheveux n'ont jamais été autant en bataille. Clark laisse échapper un sourire en coin puis décide de se lever pour aller voir la cause de tout se boucan. Elle est soulagée de voir qu'elle porte toujours ses vêtements et sort ensuite de la soi-disant chambre. En sortant elle voit Raven assise à une grande table dans la cuisine, un café à la main et les yeux encore bouffis.
-Salut toi.
-Ah Clark salut. Bien dormi?
-Euh.. oui. Dis, on est où en fait?
(rit) -On est chez Lincoln.
-Ah ok. Parce que en fait je me souviens pas de grand chose de la veille du coup tu vois j'ai légèrement paniqué en me réveillant.
-Lol oui j'imagine. T'inquiète personne n'est mort ni n'a fini au poste. Même si j'ai bien cru que j'allais devoir y récupérer O'.
-Sérieux?!
-Ouais j'te jure l'état dans lequel elle était hier s'était pas beau à voir.
-Ah merde ptn je m'en rappelle vraiment pas. Dis sinon t'aurais pas vu mon portable par hasard?
-Euh si regarde dans le salon j'ai cru t'avoir vu le jeté sur un des canapés.
Elle se retourne et ne met pas longtemps à posé la main dessus.
-Ah oui merci.
Elle regarde l'écran et n'en croit pas ses yeux. Il y a au moins une vingtaines d'appels manqués de Bellamy et des tonnes de messages. Elle regarde ensuite l'heure, 10h30. Il n'est pourtant pas tard pourquoi est-ce qu'il l'a harcelée comme ça?! Elle décide de laisser Raven pour le rappeler.
(Sonnerie)
-Clark!! Mais ptn t'es où? J'essaie de te joindre depuis hier soir! Tout va bien? Qu'est-ce qui s'est passé? Ptn je me suis fait un sang d'encre.
-Wow ok pour commencer calme toi s'il te plait. Je vais très bien je suis chez Lincoln avec Raven et ta soeur. Ensuite pourquoi tu me gueule dessus comme ça c'est quoi ton problème??
-Mon problème? T'es sérieuse la? Mon problème c'est que tu ne m'a pas répondu de toute la soirée et que j'étais fou d'inquiétude.
-Ok et c'est pour ça que tu m'engueule? Sérieux Bel j'ai plus 4ans et je ne pense pas avoir à être disponible comme ça à tout moment. Je suis désolée que tu te sois inquiété mais je sais me débrouiller toute seule quand même et puis jusqu'à preuve du contraire t'es pas mon père donc t'arrête de me crier dessus ok? Et puis pourquoi tu t'inquiète autant comme ça?
-Pour rien c'est juste que j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose et comme tu sortais avec des gens que je connais pas trop bah j'étais pas tranquille. Tu sais bien que j'aime pas ça.
-Attend que t'aime pas ça quoi? Que je sorte avec des gens que "tu connais pas trop"? T'es sérieux? Nan mais franchement je sors avec qui je veux et puis t'es pas ma babysitter merde.
-Nan t'a raison c'est juste que tu sais bien que je m'inquiète pour toi c'est comme ça j'y peux rien. Je voulais pas te crier dessus excuse-moi.
VOUS LISEZ
Bellarke, Seduction Game
FanfictionClark Griffin est la petite-amie que tous les mecs voudraient avoir. Elle est belle, drôle, intelligente, populaire et vraiment hyper sexy. Avec ses deux meilleures amies Raven et Octavia, elles s'étaient lancé un défi : laquelle des trois sortira a...