Elle se tenait toujours là devant lui sans rien dire. Deux choix s'offrent à elle : soit elle la joue cash et lui fait clairement comprendre qu'il va falloir qu'elle dégage, soit elle fait comme si de rien n'était, mais dans ce cas Bellamy pourrait croire qu'elle s'en fiche complètement et pensera qu'il n'y a pas de problème alors que cet n'est pas vrai. C'est même loin d'être vrai, il n'est pas question qu'il sorte avec cette fille. Avec n'importe qu'elle fille d'ailleurs.
Mais pourquoi, pourquoi il ne pourrait pas? Après tout ils ne sont pas ensemble. D'un autre coté, c'est peut-être une simple fille qui ne l'intéresse pas du tout et qu'il utilise pour la rendre jalouse. Dans ce cas, montrer sa agacement à Bellamy reviendrait à entrer dans son jeu pour la rendre jalouse et elle n'est pas sure d'en avoir envie. Quoique, pourquoi pas?
On pourrait voir lequel des deux tient le plus longtemps. Mais de quel sorte de jeu parle-t-on vraiment? Le simple fait d'essayer de se débarrassé d'elle ou un jeu plus calculé, plus minutieux. Une sorte de drague à long terme, discrète et innocente.
Connaissant Bellamy ce ne serait pas si innocent que ça. Il faudrai donc qu'elle garde ses distances mais le pourra-t-elle vraiment? Jouer à un jeu pareil avec Bellamy Blake n'est vraiment pas une bonne idée quand on veut être impartial face à la situation. De toute façon il est surement trop tard. Le jeu a déjà commencé sans qu'elle s'en rende compte et sans vraiment le vouloir elle sait bien qu'elle y a déjà pris part. Reste à savoir si il se finira bien.
Elle était perdue dans ses pensées depuis deux bonnes minutes quand Bellamy se racla la gorge histoire qu'elle réagisse ou qu'elle dise quelques chose :
(Bellamy) -Clark?
(Clark) -Euh oui?
(Bellamy) -Ca va?
(Clark) -Oui super, salut Charlotte ravie de te rencontrer.
(Charlotte) -Pareil.
(Clark) -Entrez, on était en train d'attendre le livreur vous mangez avec nous?
(Bellamy) -Euh je sais pas, Chacha t'en pense quoi?
(Charlotte) -Moi ça me va. T'es toute seule?
(Clark) -Non Octavia est là aussi.
(Charlotte) -Octavia?
(Bellamy) -Ma soeur.
(Charlotte) -Ah cool on pourra faire connaissance.
(Clark) -Ouais bougez pas je vais la chercher. Octavia ?!
(Octavia) -Ouais?
(Clark) -Viens voir.
(Octavia) -Qu'est ce qui.... euh salut. T'es qui?
(Bellamy) -O' je te présente Charlotte, ma nouvelle copine.
(Octavia) -Ah super viens entres c'est chouette que tu sois là.
Ils entrent et se posent dans le salon. Le livreur arrive et ils commencent à manger. Ils parlent de tout et de rien jusqu'à ce que Bellamy fasse une remarque marrante et que Charlotte lui sourie amoureusement et s'approche de lui pour l'embrasser. C'est d'abord un baiser chaste qui s'approfondit et s'éternise. Clark observe la scène pleine de jalousie et de fureur dans les yeux. Bellamy, tout en continuant d'embrasser Charlotte, leva les yeux vers Clark et sourit. C'était un sourire vague, gêné par le baiser mais tout de même bien là. Il paraissait moqueur, attendant une réaction de la part de son adversaire mais Clark resta impassible, de marbre. Il sembla presque déçu et interrompis son baiser l'air frustré sans pour autant s'avouer vaincu. Après ce petit moment gênant, Octavia se racla la gorge :
VOUS LISEZ
Bellarke, Seduction Game
FanficClark Griffin est la petite-amie que tous les mecs voudraient avoir. Elle est belle, drôle, intelligente, populaire et vraiment hyper sexy. Avec ses deux meilleures amies Raven et Octavia, elles s'étaient lancé un défi : laquelle des trois sortira a...