Cela faisait un peu plus d'une semaine que Clark n'avait pas revu Bellamy. Il faut dire que la dernière fois n'était pas vraiment un succès, entre le fait qu'il l'ait encore dragué et la dispute avec Finn, la soirée n'aurait pas pu être pire. Elle lui avait bien sur expliqué que ça ne devait plus se reproduire mais à ce moment là elle avait bien vu que ses paroles l'avaient blessé. Au fond elle ne peux pas lui en vouloir, si elle était à sa place elle ferait surement tout ce qui est en son pouvoir pour le "conquérir" si ce n'est pas déjà fait.
Elle continuait donc de l'éviter à tout prix même si ça lui faisait mal. Leur histoire, ou quoi qu'il y ait eu entre eux ne peux pas continuer. Elle n'aurait même pas du commencer d'ailleurs. Pourtant elle reste la à espérer quelque chose, n'importe quoi. Quelque chose qui vienne de lui pour qu'elle puisse s'inventer des excuses bidon et se justifier d'un éventuel "malentendu". Cette histoire est tellement compliquée qu'elle-même se demande parfois si elle sait vraiment ce qu'elle doit faire. A vrai dire non, elle sait parfaitement ce qu'elle doit faire. Le problème c'est ce dont elle avait envie. Parce que ce qu'elle voulait elle, c'était être avec lui et sentir sa présence masculine et rassurante mais en même temps c'est aussi ce qu'elle craint le plus, sa présence. A la fois dominante, charismatique et agréable, elle avait le don de la déstabiliser complètement.
Peut-être qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui l'aiderait à oublier Bellamy, ou du moins à le faire sortir de sa tête pendant quelques temps parce que en ce moment elle ne pense qu'à lui. Même Octavia et Raven n'arrivent plus à lui faire penser à autre chose et c'est d'autant plus embêtant quand elle a besoin d'écouter en cours. Elle réfléchi encore un peu à la question et se dit que ce n'était surement pas une bonne idée. Sortir avec quelqu'un d'autre pour oublier un mec n'était vraiment pas la bonne chose à faire.
Quoi qu'il en soit, elle allait devoir mettre ça de coté puisque Octavia l'attend. Elle l'a invité à dormir chez elle ce soir. Clark avait d'abord refusé puis apprendrenant que son frère ne serait pas là elle avait accepté. Elle pris alors quelques affaires et se dirigea vers sa voiture pour se diriger chez a meilleure amie.
(Clark en ouvrant la porte de la maison des Blake) -Octavia? T'es là?
(Octavia) -Hey oui vas'y entres je suis dans la cuisine.
Elle entra et retira sa veste avant d'aller la rejoindre :
(Clark) -Salut toi.
(Octavia) -Salut, alors comment tu vas?
(Clark) -Ca va super, je suis à la rechercher de ma nouvelle victime.
(Octavia) -Lol tu m'en diras tant.
(Clark) -A ce propos, comment ça se passe avec Monsieur sexy?
(Octavia) -Tu veux dire Mr Evans?
(Clark) -Oui c'est ça, à moins qu'il y en est un autre?
(Octavia) -Ha très drôle.
(Clark) -Non sérieusement, il y a eu du nouveau?
(Octavia) -Mmm possible...
(Clark) -Allez racontes.
(Octavia) -Et bien on s'est encore embrassés sauf que cette fois on est allé un peu plus loin après, on a commencé à se caresser et puis...
(Clark) -Omg vous l'avez fait?
(Octavia) -Non pas encore mais je dois aller chez lui pour un petit "problème de compréhension" jeudi et peut-être qu'il va éventuellement se passer quelque chose.
VOUS LISEZ
Bellarke, Seduction Game
FanfictionClark Griffin est la petite-amie que tous les mecs voudraient avoir. Elle est belle, drôle, intelligente, populaire et vraiment hyper sexy. Avec ses deux meilleures amies Raven et Octavia, elles s'étaient lancé un défi : laquelle des trois sortira a...